AGENT APPROVISIONNEUR DE FOURNITURES ET SERVICES 1C/33

Référence : DEF_30-00043829

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 23 RUE DE CHATEAUROUX 87000 LIMOGES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le SAMHA a pour mission de collecter, conserver et exploiter les archives médicales des hôpitaux d’instruction des armées de 14/18 à nos jours. Situé au centre-ville de LIMOGES, il est composé de 4 départements.
L’agent approvisionneur de fournitures et services, sous l’autorité du chef de bureau, assure et gère l’acquisition de fournitures et de services dans le cadre de l’exécution des marchés publics et des politiques d’achat. Répondre aux besoins et demandes internes d’acquisition en appliquant les marchés en cours ou en apportant conseils et support. Assurer la réception, et le contrôle des prestations. Assurer les demandes et le suivi des ordres de mission. Il assure la fonction de chargé de formation, élabore le plan annuel de formation et en assure le suivi.
Aider à la rédaction et à la production de documents administratifs ou comptables concernant l’activité du bureau et assurer le suivi des tableaux de bord des dépenses.
Assurer les relations avec les fournisseurs (facturations, contentieux, demandes d’interventions, devis, commandes ...) et constater les services faits.
Recenser les besoins en formation des personnels, les informer et suivre les demandes.
Appliquer les procédures d’achats de formations externes, organiser les stages internes, élaborer et suivre le plan de formation annuel.
Renseigner les administrés sur les concours, les préparations, recueillir les candidatures.
Etablir les ordres de missions.
Suivre les dossiers de déplacement et frais de mission
Assurer la veille réglementaire.
Assurer la suppléance du responsable du bureau.

Profil recherché

Expérience souhaitée d’au moins un emploi dans le domaine achat ou un diplôme et ou d’une formation achat.
Utilisation des logiciels : Chorus, Eureka, FDLigne V2.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- GESTION DE LA FORMATION
- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- EXPRESSION ECRITE
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • samha.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
  • samha.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Etablissement situé en centre-ville – Proximité des bus et gare SNCF - Horaires variables – Parking intérieur.


  • Formation dans le domaine des achats et marchés publics

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2024
  • Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics

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