
AGENT APPROVISIONNEUR DE FOURNITURES ET SERVICES
Référence : DEF_21-00050020
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : AVENUE DE BOURGES 18520 AVORD
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Le Groupement de soutien commissariat "Bourges" (GSC BGS) est un organisme interarmées qui assure des missions permettant de délivrer un soutien dans onze fonctions relevant du commissariat des armées au profit de plus d’une vingtaine d’organismes du ministère des armées (plus de 4000 personnes) relevant de son périmètre géographique de compétence (départements de l’Indre, du Cher et de la Nièvre). Le GSBdD est composé d’une portion centrale, comprenant trois divisions situées sur l’emprise de la base aérienne 702 d’Avord, et de deux pôles commissariat : Bourges/Neuvy-Pailloux et Avord/Rosnay, répartis sur cinq sites.
Au sein de la section achats/contrôles de prestation du Bureau Ressources de la Division conduite de soutien, vous serez chargé d’effectuer les achats relevant de la compétence du Service du Commissariat des Armées au profit des entités soutenues par le GSC dans le respect du code des marchés publics, le cas échéant au moyen d’une carte d’achats.
- Réaliser les fiches de constatation et effectuer la constatation du service fait dans chorus formulaire pour les parts forfaitaire avant le 5 du mois.
- Relancer les agents ou services n’ayant pas réalisé les SF sur les parts à la demande et les SF liés à de la fourniture.
- Accomplir l’extraction des restitutions chorus et densifier celle-ci notamment en cas de regain de l’activité et en période de fin de gestion .
- Procéder à l’exploitation du cockpit émanant de la Plate Forme Commissariat en vue de vérifier que l’intégralité des factures en instances peut être traitées par le service exécutant.
- Suivre la complétude des dossiers régie pour leur mise en liquidation.
- Assurer la mise à jour de la base de données sous Excel.
- Appuyer les fournisseurs pour le dépôts des factures et le règlement des litiges lié à la facturation (conformité, révision de prix,…).
Profil recherché
Vous avez une expérience dans le domaine des achats et des marchés publics
Compétences attendues
- ANALYSE
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- PROCEDURES INTERNES D'ACHATS D'INFRASTRUCTURE ET DE CONDUITE D'OPERATION
- UTILISATION
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- patrick6.thomas@intradef.gouv.fr
- gsbdd-bga-recrut.contact.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires : 08h - 17h (15h le vendredi). Possibilité d’horaires décalés : 08h30 -17h30 (15h30 le vendredi).
Parking. Lignes de ramassage en car.
Restauration sur le site. Crèche (gestion IGeSA) à proximité immédiate du site.
Perspectives d’évolution possibles dans la famille achats. -
Astreintes possibles en fin de gestion ou lors de moment particuliers liés au cycle budgétaire
Déplacements ponctuels au sein de la BdD
Déplacements ponctuels hors BdD
Formation dans le domaine des achats et marchés publics. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2025
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Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics