Agent Call Center /centre d'appel

Référence : APHP_2025-14727

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
  • Localisation : Paris (75), France

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous avez le sens du service et une excellente capacité d’écoute ?
  🎯 Vos missions
Gérer les prises de rendez-vous pour les consultations pluridisciplinaires.
Utiliser les outils informatiques et téléphoniques (ORBIS, LORAH) pour un suivi optimal.
Assurer des tâches administratives : publipostage, mise à jour des documents de travail en lien avec les cadres et secrétariats médicaux.
Horaires : 7h30/jour, du lundi au vendredi (9h – 16h30)
📩 Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant !


Profil recherché

🔍 Profil recherché
Qualités essentielles : sens des responsabilités, rigueur, adaptabilité et gestion du stress.
Excellentes compétences relationnelles : communication, écoute active et résolution de situations complexes par téléphone.
Capacité d'initiative et esprit d'équipe pour assurer un service efficace et fluide.
🎓 Compétences & prérequis
Formation : Profil administratif ou soignant.
Compétences techniques : maîtrise des outils informatiques et, idéalement, des langues étrangères.
🎈 Pourquoi nous rejoindre ?
Un rôle clé dans l'organisation des soins, au sein d'une équipe engagée et bienveillante !

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Secrétaire-assistant de la directrice adjointe du Cabinet H/F

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Bureau du Cabinet
    • En ligne depuis le 05 février 2025
    Ministère de la Culture - Liberté, égalité, fraternité
  • Agent de service - UG Quai de Seine H/F

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : CROUS de Paris
    • En ligne depuis le 05 février 2025
    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • Responsable de l'approvisionnement - UG Quai de Seine H/F

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : CROUS de Paris
    • En ligne depuis le 05 février 2025
    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE LA SECTION RESTAURATION H/F

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Division du pilotage, des services généraux et du site Ségur-Fontenoy (DPSG)
    • En ligne depuis le 05 février 2025
    Premier Ministre
  • CAB C - Assistant(e) au sein du secrétariat du conseiller technique police du Préfet de police

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    • En ligne depuis le 04 février 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • DOMN/UMCOE : Secrétaire de segment de management

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
    • En ligne depuis le 04 février 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.