AGENT CHARGÉ DE LOGISTIQUE DE L'ATELIER CULINAIRE DÉPARTEMENTAL DE CHAMBÉRY (H/F)

Référence : O073260126000464

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Chambéry
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/02/2026

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Avec près de 330 collaborateurs, la Direction des collèges pilote la mise en œuvre du Plan « collèges » sur les thèmes de la restauration scolaire, la mise en place de niveau de service et la sectorisation scolaire.
Le Département de la Savoie compte 38 collèges publics et 8 collèges privés sous contrat d’association avec l’Etat qui accueillent 21 000 collégiens.

En tant qu’agent chargé de logistique de l’Atelier Culinaire Départemental (ACD), vous assurez la répartition des produits finis conformément aux bons de livraison et aux tournées définies et vous assurez les contrôles quantitatifs et qualitatifs au départ de l’Atelier culinaire. Vous garantissez également l’entretien des locaux, des surfaces et des matériels.

Assurer la répartition des produits finis conformément aux bons de livraison et aux tournées définies.
Assurer les contrôles qualitatifs et quantitatifs au départ de l’Atelier culinaire.
Garantir le respect des procédures de sécurité alimentaire et les règles d’hygiène.
Respecter les règles d’utilisation des matériels et équipements de production.
Assurer l’entretien quotidien du matériel et des locaux en respectant les protocoles d’hygiène, de nettoyage et de désinfection.

Profil recherché

Vous maitrisez les procédures et règles d’hygiène et de sécurité alimentaires, ainsi que les gestes et postures de manutention manuelle,

Vous avez également une excellente connaissance de la logistique en restauration collective et des techniques de nettoyage,

Autonome, vous savez rendre compte, vous avez le sens de l’organisation et vous avez des aptitudes pour le travail en équipe.

Vous avez une bonne capacité d’adaptation et vous êtes réactif.

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?

Rejoignez l’équipe du Département !

À propos de l'offre

  • Tous renseignements plus détaillés sur le profil de poste et les compétences attendues peuvent être obtenus auprès de Monsieur Yannick DOUILLARD, Responsable de l’atelier culinaire départemental de Chambéry, au 04.79.44.54.60 ou à l’adresse mail : yannick.douillard@savoie.fr.


    Conditions de recrutement :

    Par voie contractuelle selon les articles L332-14 ou L332-8 du code général de la fonction publique (les non fonctionnaires peuvent candidater).

    Filière technique : cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux

    Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d’entreprise, des titres restaurant, d’une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d’action sociales et de l’adhésion à l’association du personnel AASDES et ainsi qu’au CNAS.

    La candidature (lettre de motivation + CV) et pour les fonctionnaires copie du dernier arrêté de position administrative, est à adresser au plus tard le 27/02/2026 la référence E-2026-006 à recrutement@savoie.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 27/02/2026
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

Des offres d'emplois recommandées pour vous