Agent chargé d'accueil et d'information et assistant de direction H/F
Référence : MINT_BA062PNC-89750
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : DIPN62/CPN AUCHY-LES-MINES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Vous êtes chargé(e) :
- de l’accueil physique du public
- de l’accueil téléphonique du public
- de l’orientation du public au sein du service ou vers tout autre service compétent
- de l’information du public
- du secrétariat de direction : contact avec les autorités locales, tenue des agendas du chef du Commissariat du secteur 2 et de son adjoint, enregistrement du courrier administratif et judiciaire.
Votre environnement professionnel :
Activité du service :
Le service « accueil » dépend directement du chef du commissariat.
Composition et effectifs du service :
Le service est composé d’1 adjoint administratif et d’un policier adjoint.
Liaisons hiérarchiques :
Le chef du commissariat et son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
Mairies
Parquet
Sous-Préfecture
District de Béthune
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique bureautique / niveau pratique – requis
Connaître l’environnement professionnel / niveau pratique – requis
Savoir-faire :
Savoir s'organiser / niveau initié - requis
Savoir travailler en équipe / niveau pratique - requis
Savoir-être :
Savoir s’adapter / niveau pratique - requis
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise - requis
Savoir s'exprimer / niveau pratique - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative :
Commissariat de police d’Auchy-les-Mines – Rue Simone de Beauvoir – 62138 AUCHY-LES-MINES
Emploi fonctionnel :
Non
Chargé(e) d’accueil et d’information/ ERUSA0001
Secrétaire de direction/ ERUSA009 -
Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
Vous exercez vos missions sur la base horaire des personnels administratifs de police à savoir 40h30, en régime hebdomadaire générant 29 jours d’ARTT.
Disponibilité, discrétion, rigueur, réactivité, sens de l’organisation, sens des relations humaines.
Qui contacter :
Le Chef du Commissariat du Secteur 2: 03-61-88-50-01
L’Adjoint au Chef de Commissariat : 03-61-88-50-06
Durée attendue sur le poste : 5 ans
Date limite de candidature:
31/12/2024
Liens vers les formulaires de candidatures:
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf -
Titre III du livre 3 du Code Général de la Fonction Publique (anciennement loi n° 84-16 du 11 janvier 1984),
2° de l'article L 332-2 (anciennement 2° de l'article 4). -
Vacant à partir du 01/10/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager