
AGENT CHARGE D'EXECUTION FINANCIERE H/F
Référence : 2022-1044185
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Central
SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION - SOUS DIRECTION CHARGEE DE LA PREFIGURATION DE L'AGENCE MINISTERIELLE DE GESTION - Localisation : 5 BIS AV DE LA PORTE DE SÈVRES 75015 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le titulaire du poste, sous l’autorité du chef de la section régulation – relations fournisseurs, est chargé des opérations d’enregistrement des factures, d’orientation des dépenses à liquider en provenance de la dématérialisation de Chorus Pro, de la boite fonctionnelle dédiée ou des courriers des entités soutenues ou des fournisseurs.
La section est chargée d’apporter des réponses aux questions des fournisseurs. L’agent engage et ordonnance des dossiers spécifiques qui ne sont pas du périmètre des autres sections.
Activités Principales :
- Vérifier et orienter les demandes de paiement arrivées
- Enregistrer les factures dans une base de données
- Analyser les réclamations des fournisseurs ou des entités soutenues
- Préparer les réponses aux questions des prestataires ou des soutenus
- Engage et ordonnance des dépenses en conformité avec la réglementation
Activités Annexes :
- Re complétement des régies
- En appui des autres sections, participer au suivi de l’exécution
des dossiers
Profil recherché
UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
TRAVAIL EN EQUIPE
ORGANISATION ET METHODE
RIGUEUR
CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA
DEPENSE
Expérience professionnelle souhaitée :
Expérience dans les domaines finance et achat
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- benedicte.caillaud@intradef.gouv.fr
- benedicte.caillaud@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
La sous-direction chargée de la préfiguration de l’agence ministérielle de gestion (SDPAMG), rattachée au secrétariat général pour l’administration, est responsable de la programmation et de la passation des actes d’achats de prestations intellectuelles et de communication, de l'exécution des dépenses commande publique et hors commande publique (de l’ordonnancement à la liquidation, incluant régies de recettes et d’avances) et des recettes des
organismes dont elle assure le soutien.
Le bureau finances est le service exécutant de la SDPAMG chargé de
l’ensemble des actes de gestion financière : engagement, liquidation, régie et recettes.
Le bureau comprend 9 sections.
À propos de l'offre
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Formations associées à la prise de poste :
Chorus MP3 et MP7
Chorus formulaire et PLACE
Commande publique
Perspectives métiers :
Possibilité d’une mobilité entre sections du bureau finance et au sein des autres bureaux de la SDPAMG (achat notamment)
Informations pratiques :
M 8 & 12 /RER C / T 2 & 3
Horaires : lun-jeu 8h45-17h30 / vend : 8h45 - 17h30
Restauration, crèches, bibliothèque, sport -
Possibilité d’horaires spécifiques en fin de gestion
Télétravail possible après une période d'adaptationRIFSEEP 2
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Vacant à partir du 19/10/2022
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Gestionnaire d'actifs