Agent chargé de l'attribution des marchés (h/f) - Commune d'Antibes-Juan Les Pins
Référence : O006250630001287
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Antibes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assurer le suivi administratif des marchés.
1/ Assurer le suivi administratif des marchés/contrats :
- Gestion administrative des marchés/contrats (Finalisation des mises en concurrence, utilisation de la plateforme de dématérialisation de la Ville) ;
- Rédaction des courriers aux entreprises ainsi que des rapports de présentation au Maire ;
- Relation avec les entreprises : Demandes des attestations et des pièces contractuelles signées, notifications aux candidats ;
- Préparation des dossiers de marchés à transmettre au contrôle de légalité en Préfecture ;
- Rédaction et publication des avis d'attribution et mise à jour des attestations légales obligatoires.
2/ Gérer les tableaux de bord de suivi des marchés :
- Suivi des tableaux de bord et des statistiques spécifiques (notifications, attestations, ...) ;
- Archivage des procédures de marchés (électronique).
Profil recherché
- Connaissances administratives générales ;
- Connaissances des règles relatives à la passation des marchés publics ;
- Maîtrise de l'outil informatique ;
- Sens de l'écoute, disponibilité, qualités relationnelles et discrétion.
Contraintes liées au poste :
- Poste à 35h.
Nombre de jours de congés :
- 25 jours de congés, 6 RTT et 2 jours de fractionnement sous condition.
Avantages :
- Rémunération statutaire (+ Régime indemnitaire / prime mensuelle & prime de fin d'année) ;
- Adhésion possible aux titres restaurants ;
- Participation de la Ville à la protection sociale en cas de mutuelle labellisée ;
- Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75% ;
- Possibilité de télétravail : Oui.
Pour de plus amples renseignements, contactez : anne-cecile.guelfucci@ville-antibes.fr
Qui sommes-nous ?
Antibes Juan-les-Pins, deuxième ville des Alpes-Maritimes, adossée à Sophia Antipolis, la première technopole d'Europe s'engage pour un avenir dynamique et durable. Elle s'investit sur des projets innovants de valorisation de son patrimoine historique, culturel et naturel. Un challenge quotidien pour ses 2200 agents.
Rejoignez une ville apaisée et entreprenante pour une carrière épanouissante.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation par courrier à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie d'Antibes-Juan les Pins
06600 ANTIBES
ou de préférence, sur le site :
https://www.antibes-juanlespins.com/ma-ville/offres-demploi-et-stages
ou par courriel, à : recrutement.candidatures@ville-antibes.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat