Agent chargé de la gestion administrative (h/f) - Commune d'Antibes-Juan Les Pins
Référence : O006251031001023
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Antibes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Accomplir, dans un contexte de grande transversalité entre les différentes entités de travail, les tâches administratives et financières du service et assurer, lorsque le service est ouvert au public, un accueil du public de qualité.
Rattaché à la responsable de l'unité, vous contribuez à la bonne gestion administrative et à l'accueil du public.
Vous assurez notamment :
1 - L'accueil physique et téléphonique du public ;
2 - Le traitement et le suivi des déclarations, réclamations et dossiers liés à la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure (TLPE) ;
3 - L'élaboration, la modification et l'annulations de titres de recettes concernant la TLPE conformément aux décisions prises par le Service ;
4 - L'instruction et le suivi des demandes d'occupation du domaine public.
- Temps de travail : 35h / 36h (6 RTT) / 37h30 (15 RTT) sur 5 jours ;
- Permanence au service : 8h30 - 12h30 ;
- 12 jours et demi de congés pour la période de 6 mois + 2 jours de fractionnement (sous condition).
- Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + prime mensuelle + prime de fin d'année (au prorata) ;
- Avantages : titres restaurants, remboursement à 75% des transports en commun ;
- Télétravail : non applicable ;
- Respect des obligations déontologiques des agents publics.
Profil recherché
* Diplôme de niveau CAP à BTS dans les domaines du secrétariat et de la bureautique ;
* Bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et capacité d'adaptation aux logiciels métiers ;
* Excellentes qualités rédactionnelles et orthographiques ;
* Sens du service public, de l'organisation et du travail en équipe ;
* Une expérience réussie en gestion administrative et en accueil est souhaitée.
Qui sommes-nous ?
Antibes Juan-les-Pins, deuxième ville des Alpes-Maritimes, adossée à Sophia Antipolis, la première technopole d'Europe s'engage pour un avenir dynamique et durable. Elle s'investit sur des projets innovants de valorisation de son patrimoine historique, culturel et naturel. Un challenge quotidien pour ses 2200 agents.
Rejoignez une ville apaisée et entreprenante pour une carrière épanouissante.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Pour de plus amples renseignements, contactez :
Sandrine DE NARDI au 04.92.90.54.65 (le matin) ou par mail sandrine.denardi@ville-antibes.fr
Envoyer CV et lettre de motivation par courrier à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie d'Antibes-Juan les Pins
06600 ANTIBES
ou de préférence, sur le site :
https://www.antibes-juanlespins.com/ma-ville/offres-demploi-et-stages
ou par courriel, à : recrutement.candidatures@ville-antibes.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie