AGENT CHARGE DE LA GESTION DU TEMPS

Référence : DEF_20-00058793

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 25 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vous serez placé sous l’autorité du chef de groupe administration du personnel civil du département RH. Vous serez chargé de la gestion individuelle, de la gestion du temps et de la gestion médicale administrative d’un portefeuille d’agent défini.
Vous vous assurerez de la bonne application de la réglementation en vigueur dans votre périmètre d’action.
Plus particulièrement, vous :
- Traiterez les demandes de gestion individuelle (mobilité, recrutement, temps partiel, télétravail, attestation,, demandes de position administratives etc…)
- Assurerez la gestion administrative des dossiers médicaux (CLM, CLD, TPT), incluant la gestion et le suivi des dossiers d’accident du travail, de trajet et des maladies professionnelles.
- Paramétrerez l’arborescence des circuits des valideurs dans l’outil E-temptation et assurerez le suivi des évolutions.
- Gérerez et administrerez les compte temps dans l’outil E-temptation (demandes, paramétrage et régularisation d’anomalies etc…)
- Gérerez la campagne des CET (compte épargne temps)

Profil recherché

Vous êtes à l'aise et maîtrisez l'utilisation d'un système d'information. Vous savez accueillir et renseigner les personnels.Vous respectez les règles statutaires et savez utiliser les logiciels de bureautique.
Vous avez un esprit d'analyse, de synthèse des informations et de leur confidentialité, vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • mahe-lou.velly@intradef.gouv.fr
  • sylvie.bruyneel@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
    - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie,
    - Accessibilité en transport en commun,
    Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr

  • LOGICIELS SPÉCIFIQUES UTILISÉS
    Accueil physique des agents du SSFT

  • Vacant à partir du 01/02/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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