AGENT CHARGE DE LA PROPRETE DES LOCAUX - COMMUNE DE SAINT LEU

Référence : O974240426000004

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint leu
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L'agent d'entretien assure l'agencement et le maintien en état de propreté des locaux, des mobiliers et des matériels de la mairie et veille à leur disposition fonctionnelle.
Effectue seul ou en équipe et sous le contrôle du Responsable l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des locaux et surfaces et des espaces de la mairie de Saint-Leu

- Organise son travail en fonction des consignes orales ou écrites
- Exécute les travaux de nettoyage des locaux et surfaces
- Veille et rend compte aux responsables du bon état des lieux
- Veille à la fermeture des locaux et salles
- Signale tout dysfonctionnement
- Sensibilise les usagers au respect de la propreté des locaux, des matériels et des personnes
- Range les produits et matériels dans les réserves
- Utilise et nettoie les matériels et les machines après usage
- Effectue tous les travaux de balayage, dépoussiérage, lavage et entretien des sols, vitres, murs, meubles et matériels divers
- Contrôle l'approvisionnement ou approvisionne son poste de travail en matériels et produits
- Effectue le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
- Informe et rappelle les usagers au maintien de l'hygiène des locaux
Activités spécifiques :
- Décapage des revêtements de sol au mouillé ou au sec
- Protection des revêtements de sol par application d'émulsion

Profil recherché

COMPETENCES
Champs de compétence :
- Connaître les produits, les matériels et technique de nettoyage
- Connaître le type de surfaces ou d'objets à traiter
- Connaître les règles pratiques d'hygiène et de sécurité
- Maîtriser le maniement des matériels de nettoyage
- Exécuter toutes les opérations courantes complémentaires et périodiques de remise en état ou de rénovation des surfaces de toutes natures

Diplômes ou permis obligatoires : Formation nécessaire :
- -

Conditions particulières d'exercice du métier :
- Horaires atypiques en dehors de ceux des autres agents, à la fermeture des bureaux
- activités essentiellement debout
- respect des règles d'hygiène et de sécurité liées à l'utilisation des produits détergents ou toxiques
- manipulation de charges et travail en hauteur
- protection
Autres observations :
- Qualités:
- rigoureux
- organisé
- méthodique
- soigné
- esprit d'équipe

En l'absence d'un ou de plusieurs agents du service, les tâches à exécuter et les lieux à nettoyer seront redéfinis et dispatchés par la responsable afin que l'entretien de tous les espaces soit réalisé.

À propos de l'offre

  • DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/07/2024
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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