Agent chargé du contrôle de prestations

Référence : DEF_21-00033792

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE DES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS 56600 LANESTER

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien de la base de défense Brest-Lorient est un établissement interarmées qui assure des fonctions de soutien commissariat au profit des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre géographique de compétence.
Le pôle Lorient - Lann-Bihoué (LRT-LBH) est implanté sur les emprises respectives de la base des fusiliers marins et des commandos de Lanester et de la base aéronautique navale de Lann-Bihoué. Il est l’opérateur pour les deux sites en matière de soutien commissariat.
L’agent assure le contrôle des prestations de service réalisées en régie ou externalisées (nettoyage des locaux, gestion des déchets, gardiennage…). Il participe à la définition et à la spécification des expressions de besoin. Il peut être amené à traiter les besoins relevant d’un marché ou des besoins nouveaux ou complémentaires. Il contrôle l’exécution des prestations et gère les manquements ou dysfonctionnements éventuels. Il est en charge du suivi de la gestion des déchets sur l’ensemble des sites de LRT-LBH.
Résoudre les manquements et les dysfonctionnements dans le cadre des mesures prévues par les cahiers des charge
Mettre en œuvre le logiciel E-GERIE au niveau local (correspondant des formations).

Profil recherché

Suivi des marchés publics ;
Contrôle de prestations ;
Domaine de l’environnement - gestion des déchets .

Compétences attendues

- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- DROIT DE L'ENVIRONNEMENT
- ANALYSE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr
  • gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
    Restauration possible sur place ;
    Transport du personnel non assuré par les moyens de l’unité ;
    Transmettre la candidature (CV, lettre de motivation, N° de la Fiche de Poste et 3 derniers CREP (entretiens d'évaluation)) à gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr

  • Permis VL indispensable ;
    Horaires variables .
    Code des marchés publics ;
    Contrôle de prestations ;
    Logiciel E-GERIE.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2024
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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