AGENT COMPTOIR DE VENTE
Référence : DEF_21-00042198
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des Armées (26 000 soutenus).
Sous l’autorité du chef du GSBdD, le pôle de Toulon assure le soutien commun (Logistique, Ateliers, Transport, Gestion Environnement de Travail), la restauration, l’hébergement, les Loisirs ainsi que l’accueil multiservices au profit des forces et des services du ministère des armées implantés dans la base de défense de Toulon.
Au sein du centre la Naïade, l’agent est un conseiller de vente de la boutique. Il est en charge de la gestion des approvisionnements et a la responsabilité de la caisse. Il assure l’entretien de la boutique (propreté, rangement, agencement).
- Assurer la vente au détail (tabac, parfumerie, etc.)
- Signaler les besoins en approvisionnement
- Assurer l’étiquetage et la mise en rayon
- Accueillir et conseiller les clients
- Réceptionner, contrôler et stocker la marchandise
- Participer aux inventaires
- Déposer les recettes journalières au trésorier et mise à jour du RJA (Registre Justificatif d’Activité)
- Assurer l’entretien des lieux de vente et de stockage
- Assurer l’agencement méthodique des rayonnages de la boutique
- Participer à l’accueil des familles pour le retour des bâtiments de la Marine
- Participer au bon fonctionnement du service
- Manutention
- Stationnement debout
Compétences attendues
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- julie.mangeot@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Travail en enceinte militaire
Restaurant administratif à proximité
Transports en commun
Parking sur zone -
Connaissance dans la vente au détail
Logiciel de gestion de stock et de vente
Tenue d’une caisse
Possibilité de travailler les jours non ouvrables et RTT
Renforcer ponctuellement d’autres entités du cercle de la base de défense de Toulon
Tous stages dans les domaines concernés. -
Vacant à partir du 01/10/2024
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière