AGENT COMPTOIR DE VENTE
Référence : DEF_21-00042583
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 102 CHEMIN DE GABARDIE 31200 TOULOUSE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense de Toulouse (GSBdD) est un établissement interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Il est organisé autour de quatre divisions : la division organique (DO), la division conduite du soutien (DCS), la division administration du personnel (DAP) et la division socle (DS) et cinq pôles de proximité (Toulouse Est, Toulouse Sud, Pamiers, Castres, Tarbes.
Sur le site de Pradère sous les ordres du gérant loisirs, l’agent travaille au sein de la cellule loisirs et restauration cercle.
- Assurer le service au bar et à la boutique, assurer les encaissements sans dysfonctionnement à l’aide du TPV.
- Signaler les besoins pour l’approvisionnement et les commandes, assurer le rangement des produits.
- Assurer l’entretien courant des locaux intérieurs et extérieurs.
- Animer le point de venter et accueillir les clients, les sensibiliser aux réglementations en vigueur sur la consommation de l’alcool.
- Gérer la caisse avec contrôle et passation de caisse conformément aux directives du gérant loisirs.
- Travailler en concertation et complémentarité avec l’ensemble du personnel du service.
- Vérifier les DLC et les DDM des produits
- Tenir une caisse avec un TPV (terminal de point de vente) au niveau du restaurant, savoir utiliser un TPE (terminal carte bancaire).
- Amélioration de l’offre de la boutique en liaison avec les fournisseurs et les besoins de la clientèle.
- Mise à jour des prix aux niveaux des articles et du logiciel SIGMESS.
- Mise en place et service du PDJ de la restauration.
- Participer à des prestations particulières pour la mise en place et le service (banquet, cocktails, sur demande le cas échéant).
Profil recherché
Domaine du service au bar et en boutique.
Compétences attendues
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- PRISE D'INITIATIVES
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES D'UNE GESTION DE TRESORERIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- julien.harbeby@intradef.gouv.fr
- alice.brisac@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation maximum : 3 ANS
Restauration sur place possible – semaine de 4,5 jours (vendredi après-midi libre).
Horaires continus, astreintes, heures supplémentaires – Rythme de travail spécifique (soir, WE, jours fériés).
Transports en commun à proximité (métro et tramway).
Possibilité d'évoluer au sein de la famille professionnelle. -
Champ d’autonomie et de responsabilité. Responsabilité d’une caisse.
Travail en atmosphère contrôlée et respect rigoureux des bonnes pratiques d’hygiène.
Terminaux points de vente / terminal carte bancaire.
Messagerie OUTLOOK.
Pro logiciel SIGMESS – Gestion des produits. -
Vacant à partir du 01/11/2024
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière