AGENT COMPTOIR DE VENTE
Référence : DEF_21-00046602
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUAI JEAN JAURES 83430 SAINT-MANDRIER-SUR-MER
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Au sein du pôle Saint-Mandrier/succursale restauration loisirs, sous l’autorité du chef de secteur loisirs, l’agent est chargé d’accueillir les clients, mettre en œuvre le service au bar, en appliquant les bonnes pratiques d’hygiènes, et en assurer son bon fonctionnement. Il gère les commandes, la réception de ces commandes, la saisie des stocks sur le logiciel de vente, et la gestion de ce stock.
Il assurera le cas échéant l’enregistrement les températures des moyens de stockage. Il effectuera également l’entretien courant du comptoir, de la salle de bar, du matériel ainsi que la propreté des tables et des chaises.
Il devra assurer la formation du personnel de renfort (gradé foyer) nouvellement embarqué et le cas échéant du nouveau personnel du bar. Il réalisera enfin les clôtures journalières, hebdomadaires et mensuelles du point de vente sur le logiciel de vente.
- Réception des commandes, des marchandises
- Gérer les commandes du bar CEPET ainsi que des bars officiers et officiers mariniers du SUD
- Assurer la saisie des entrées en stock des marchandises sur le logiciel de vente des bars CEPET ET OM/OMS
- Gérer le stock du point de vente et participer aux inventaires
- Assurer la formation des nouveaux gradés Foyer
- Assurer l’entretien courant du comptoir, de la salle, du matériel et du mobilier
- Effectuer les clôtures comptables journalières, hebdomadaires, et mensuelles des bars CEPET et OM/OMS
- Assurer la formation des nouveaux gradés Foyer
- Effectuer des achats extérieurs pour le fonctionnement du bar (Métro)
- Participer à la mise en place des animations du point de vente
- Initier de nouvelles animations dans le point de vente
- Enregistrement quotidien des températures
Profil recherché
CAP de vendeur (vente-relation clientèle…) ou diplômes équivalents ou expérience professionnelle équivalente.
Compétences attendues
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- CREATIVITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- stephane.zanini@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
HORAIRES DE TRAVAIL : 40 heures par semaine 5 jours – Régime de permissions-gardiennage
LOGISTIQUE A DISPOSITON : Restauration sur place, transport maritime Toulon/Saint-Mandrier, installations sportives -
Horaires particuliers (règlement intérieur)
Rotation pour les services du soir (jusqu’à 22h00) du lundi au jeudi inclus
Dans le cadre de la formation continue, formation au logiciel PARTENAIRE COMMERCE et SERES -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de prestation hôtelière