AGENT COMPTOIR DE VENTE

Référence : DEF_21-00047073

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE DU GENERAL OLRY 16000 ANGOULEME

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Entité du Ministère des Armées, le Groupement de Soutien (GSC), d’Angoulême, recherche son futur Agent de comptoir de vente H/F.
Au sein du pôle « restauration loisirs » et sous la responsabilité du gérant d’activité loisirs, vous assurerez la bonne tenue de la boutique ainsi que la gestion du bar de l’organisme. A ce titre, vous serez en charge de l’accueil clients, de la vente de produits et de la tenue de la caisse. Vous participerez également aux inventaires et à la tenue des stocks.
Des permanences, avec roulements, sont exigées les soirs et les week-ends.
• Assurer un accueil et un service de qualité au bar et à la boutique
• Utiliser un terminal point de vente (TPV)
• être capable d’utiliser un terminal point de vente (TPV)
• Tenir et contrôler sa caisse de façon rigoureuse
• Procéder aux inventaires et à la gestion des stocks
• Garantir la propreté du point de vente

Profil recherché

Reconnu pour votre capacité d’accueil et votre sens de l’écoute de la clientèle, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie en tant que barman ou dans la tenue d’un point de vente.

Compétences attendues

- RIGUEUR
- GESTION DES LIVRAISONS
- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE (BPH)
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- TENUE DE LA RECEPTION D'UNE STRUCTURE D'HOTELLERIE, D'HEBERGEMENT ET DU LOGICIEL ASSOCIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • emmanuel.bourhis@intradef.gouv.fr
  • hermann.le-jalu@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 3 ans
    Horaires
    Lundi à jeudi : 7h45-16h30
    Vendredi : 8h00 – 12h00
    (journée continue, pause repas incluse, restauration sur place)
    parking sur site sécurisé (badge d'accès)

  • Horaires de travail fluctuants selon les besoins du service (soirs et week-end)
    Permanences soir matin
    (17 h 30 – 20 h 00 et 5 h 30 – 8 h 00)
    Permanence week-end

  • Vacant à partir du 24/02/2025
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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