AGENT COMPTOIR DE VENTE

Référence : DEF_21-00047192

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : AVENUE DE LA CITADELLE 64100 BAYONNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Entité du commissariat des armées, le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Pau/Bayonne, assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes de son périmètre en matière de RH, achats/finances, transport/logistique, restauration/hébergement.

Affecté au pôle de Bayonne, et sous l’autorité directe du chef de pôle, vous exercerez au sein de la cellule « Restauration loisirs », et aurez en charge des tâches variées dans les domaines de l’accueil, de la restauration, du service, des loisirs et de l’hygiène des locaux. Dans le cadre de vos activités, vous pourrez être amené à vous déplacer sur les autres emprises du GSC pour des renforts ponctuels.
Gérer l’accueil de la clientèle civil et militaire
Assurer la vente des tickets de repas pour le personnel extérieurs
Renseigner et réapprovisionner les cartes des titulaires via le système SIGMESS
Effectuer le suivi des membres adhérents (cartes adhérents)
Procéder à l’arrêté comptable des services de repas
Garantir la bonne tenue des locaux en respectant les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur
Assurer le service lors des déjeuners ou dîners « restauration VIP »

Profil recherché

CAP de vendeur (vente-relation clientèle…) ou diplômes équivalents ou expérience professionnelle équivalente.

Compétences attendues

- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- AUTONOMIE
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE (BPH)

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • pierre1.degand@intradef.gouv.fr
  • gsbdd-pau-rhcdt-pc.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 3
    Horaire de travail – 38 heures - semaine de 4,5 jours (vendredi après-midi libre). Horaires continus
    Restauration sur place.
    Transports en commun à proximité, parking sur site.

  • Déplacements à prévoir en cas de renforts temporaires sur le site de de la Citadelle à Bayonne.
    Utilisation des outils informatiques mis à disposition et du terminal de point de vente pour les paiements (TPV
    Formations internes : Terminaux points de vente, Messagerie OUTLOOK,
    Une formation au poste de travail, aux bonnes pratiques d’hygiène, santé et sécurité au travail, environnement, sera assurée.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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