Agent comptoir de vente

Référence : DEF_21-00053062

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Tenir le point information loisirs coopérative;
Accueillir la clientèle;
Commander, réceptionner, vérifier, ranger des marchandises, participer aux inventaires;
Afficher l’information dans l’ensemble du foyer. Vendre des articles de coopératives et en assurer l’étiquetage;
Gérer la caisse, l’enregistrement des factures et les inventaires journaliers et mensuels;
Utiliser l’outil informatique pour la confection d’affiches ainsi que le logiciel dédié à la vente d’articles;
Assurer la propreté des locaux et des vitrines de présentation;
Rechercher sur internet toute information pour le fonctionnement du point information loisirs;
Décorer le foyer pour divers événements;
Organiser des animations internes et externes;
Effectuer ponctuellement des roulages;
Assurer un renfort ponctuel au Bar de l’unité de gestion Base Navale (Laninon/Château) et de l’Unité de Gestion Roland Morillot.
Remplacer le personnel de la boutique du foyer du Château;

Profil recherché

Vous avez de l’expérience en vente et/ou dans le domaine du service au sein d’un bar;
Poste ouvert au corps des ATMD (tous grades) titulaires, la candidature doit comporter: CV - Lettre de motivation et les 3 derniers entretiens d'évaluation

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE (BPH)
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES D'UNE GESTION DE TRESORERIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr
  • gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Restauration possible sur place ; semaine de 5 jours ; parking à proximité ; Ligne de bus interne base navale
    Accès aux prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme du ministère (www.igesa.fr) et de la Marine (https://famillesdemarins.com )

  • Horaire de travail aménagé en " journée continue " et ponctuellement selon prestations particulières; Travail en service du soir; Port de charges lourdes; Permis VL

  • Vacant à partir du 01/11/2025
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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    • Localisation : Finistère (29)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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  • Secrétaire*DS-O/ADT

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    • Employeur : Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC)
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