Agent contrôle qualité numérisation (h/f) (Renou) - Département de Seine-Saint-Denis
Référence : O093250522000848
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bobigny
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'agent.e du contrôle qualité et de numérisation est chargé de la recevabilité et de la tracabilité documentaire des dossiers d'aide sociale de la Direction Autonomie dans le cadre d'un processus de sécurisation et de numérisation. Il veille au respect de la réglementation en matière de durée de conservation et d'archivage numérique. Il intervient également sur le domaine de « la stratégie usager » en participant aux missions qui contribuent à l'amélioration de la relation à l'usager. A ce titre, il assure des missions liées à la maitrise des risques et intervient sur le traitement des dossiers de renouvellement du secteur de la mobilité.
Assurer la recevabilité et la numérisation des dossiers d'aide sociale des différents secteurs de la Direction de l'autonomie
Mettre en place des actions de vérification et de contrôle des dossiers d'aide sociale numérisés dans le cadre des orientations de la Direction de l'autonomie en matière de sécurisation (suppression des doublons, vérification des pièces sensibles...)
Établir des actions d'initialisation des dossiers au sein du système d'information dans une logique de traçabilité.
Assurer le processus d'archivage numérique selon les règles de conservation en vigueur en lien avec la Direction des Services d'Archives et dans le respect du cadre du RGPD
Participation aux campagnes de renouvellement du forfait Améthyste via le Batch
Profil recherché
Niveau d'études : CAP, BEP, autres diplômes de niveau V
Diplômes requis : Formations et diplômes nécessaires à l'accès au cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire
Souhaitée(s) Requise(s)
Qui sommes-nous ?
Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous uvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie