AGENT CONTROLEUR DE PRESTATIONS DE SERVICES
Référence : DEF_21-00041240
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 1580 AVENUE DE LA GRANDE ARMÉE 83300 DRAGUIGNAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense de Draguignan est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSBdD DRAGUIGNAN soutient plusieurs formations du ministère. Le groupement articule son action autour de 4 pôles situés à Draguignan, Fréjus, Canjuers et au Cannet des Maures, et de 3 divisions. L’agent contrôleur de prestation de services effectue le suivi de la bonne exécution des prestations de fourniture et de service. Dans sa mission d’approvisionneur, il assure et gère l’acquisition de fournitures et de services dans le cadre de l’exécution des marchés publics et des politiques d’achat (commandes, carte achats, contrôle du service fait…). Poste à responsabilité, il nécessite rigueur et autonomie afin de mener à bien l’ensemble des missions. Ponctuellement, l’agent peut être amené à réaliser certains travaux avec réactivité et rapidité.
Assurer l'adéquation entre besoins exprimés et prestations achetées
Assurer le suivi des prestations achetées
Contrôler sur le terrain les prestations achetées et exécutées par des prestataires extérieurs à l'établissement
Gérer les acquisitions, en lien avec les services bénéficiaires et prescripteurs, soit par commande soit en se déplaçant dans les enseignes
Répondre aux besoins et demandes internes d’acquisition en appliquant les marchés en cours
Apporter conseil et support sur les marchés en cours et leur renouvellement
Vérifier l’existence de supports contractuels (marchés) et orienter le bénéficiaire final en fonction des politiques de consommation définies
Rédiger et suivre les fiches de contrôles
Aider les services bénéficiaires à exprimer leurs besoins. Collecter et regrouper les expressions de besoins
Assurer la réception des commandes
Profil recherché
Connaissance en Achats Publics - Connaissance en bureautique - Avoir le permis de conduire
Compétences attendues
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR OU PRESTATAIRE
- RIGUEUR
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- REACTIVITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- EXPRESSION ECRITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- christelle.vaysse@intradef.gouv.fr
- elodie.chavanel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Déplacements fréquents en local et ponctuellement de Draguignan à Nice
Restauration à prix attractif et sur place - Parc de logements - Loisirs et vacances - Action sociale - Semaine de 4,5 jours -
Contrôleur de prestation - Achats -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2024
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Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies