AGENT CONTROLEUR DE PRESTATIONS DE SERVICES
Référence : DEF_21-00059005
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : ROUTE DE PARIS 27000 EVREUX
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En tant que contrôleur de prestations, vous êtes affecté au sein de la section contrôle de prestations du pôle.
Vous assurez la bonne réalisation des prestations contractuelles sur l’ensemble de la base de défense en lien avec les prestataires de votre périmètre en vous appuyant sur des supports de contrôles, et au rythme de la planification. Les prestations de service se concentrent sur les domaines du nettoyage des locaux, de la collecte des déchets, de l’entretien des espaces verts, de la blanchisserie, le gardiennage et de la dératisation. Dans ce cadre, vous traitez également les dysfonctionnements, rédiger les « fiches incidents » afférentes et vous assurez la mise en œuvre des corrections.
Formé au métier de contrôleur de prestations, vous êtes le maillon central entre la formation soutenue, les prestataires de service et la section achat et contrôle de prestations de la Division Conduite du Soutien, à qui vous faites remonter chaque contrôle.
Profil recherché
Vous êtes autonome, organisé et réactif. Vous maitrisez les outils bureautiques. Un expérience dans la gestion de prestataires serait un plus.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gsbdd-evx-do-rh-pc.resp.fct@intradef.gouv.fr
- aurelie.chatelain@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Le GSC Évreux est situé sur l’emprise de la Base Aérienne 105. Il est composé de 2 divisions et d’un Pôle. Ce dernier constitue la structure visible du soutien notamment dans les domaines du transport, de la logistique, des espaces verts ainsi que celui de la restauration et de l’hébergement.
À propos de l'offre
-
En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
- Rythme de travail : 38h/semaine- jours de congés : 25 - RTT : 18.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr -
permis B obligatoire
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics