AGENT CONTROLEUR DE PRESTATIONS DE SERVICES

Référence : DEF_21-017857

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 13 AVENUE DU 11° REGIMENT D'INFANTERIE 82000 MONTAUBAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense de Montauban est un organisme interarmées, il assure des missions d’administration générale et de soutien commun au profit des différents organismes implantés sur son périmètre géographique.

Au sein de la Division Conduite du Soutien, la cellule contrôle de prestations analyse des demandes et contrôles des prestations du GSBdD. Elle est compétente pour la prescription et le contrôle des prestations. L'agent assure un rôle d'interface entre services prescripteurs, acheteurs et financiers. A partir de la consolidation des expressions de besoins, il prépare les commandes dans leurs éléments techniques et de prix et en suit l'exécution. Il constate l'exécution du service fait et analyse le bilan d'exécution avec le prescripteur, le bénéficiaire et le prestataire ou fournisseur.
Participer à la consolidation des expressions de besoins
Recueillir les éléments techniques et de prix
Participer au suivi de l'exécution des marchés et veiller au respect des délais fixés par contrat
Effectuer ou faire effectuer la réception, le contrôle des prestations et la rédaction des fiches d'incidents
Participer à la mise à jour de la base de données des fournisseurs de biens et prestataires de services
Tenir les tableaux de bord propres à son activité
ITM : 8000€, 3 mois

Profil recherché

Environnement de l'achat et des finances
Achat et techniques d'approvisionnement
Connaissances du milieu des Armées

Compétences attendues

- ANALYSE
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- MARKETING / ETUDES DE MARCHES / FICHIER FOURNISSEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- POLITIQUE D'ACHATS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- RIGUEUR
- ADAPTABILITE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • emile.morel@intradef.gouv.fr
  • anick.villaume@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 4 ans)
    Horaires variables
    38h00 hebdomadaires


  • Comprendre les règles de base des achats et de la commande publique
    Initiation aux marchés publics
    Bureautique et systèmes d’information

  • Vacant à partir du 01/06/2023
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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