agent d'accompagnement à l'éducation de l'enfant - Commune de BANGOR
Référence : O056250912000615
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bangor
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
emploi créé pour organiser les temps périscolaires du matin , du midi et du soir. Surveillance des enfants, encadrer l'enfant sur le temps de la pause méridienne. Venir en soutien de l'enseignante pour les activités des enfants de maternelle.
accueil des enfants, nettoyer et désinfecter les locaux et le matériel destiné aux enfants, appliquer le protocole d'entretien, encadrement des enfants au cours des repas, mise en place d'activités sur le temps du midi, prise en charge des enfants avant et après le repas, avant et après l'école, participations aux temps périscolaires et extrascolaires, venir en soutien des activités pédagogiques avec les enfants de maternelle.
Profil recherché
justifier d'un CAP accompagnement éducatif de la petite enfance ou un diplôme équivalent reconnu par l'Etat ou une expérience professionnelle significative dans le domaine de la petite enfance d'au moins trois ans.
À propos de l'offre
-
arrêté de nomination sur le grade d'adjoint technique assurant des fonctions se rapprochant au plus juste des conditions d'exercice.
fournir les diplômes ou justificatifs relatifs à l'expérience requise.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 12/10/2025
-
Animatrice / Animateur de relais assistantes maternelles