AGENT D'ACCUEIL - COM DE COM VAL'EYRIEUX
Référence : O007250131000078
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Le Cheylard
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Agent d'accueil et de secrétariat
- Accueil téléphonique et physique,
- Courrier : Expédition : mise sous plis, affranchissement ; enregistrement du courrier arrivé,
- Petit secrétariat, saisie de courriers, mise à jour de fichiers,
- Archivage
- Prise de RDV, gestion du planning de la salle de réunion et de l'utilisation du vidéo projecteur, véhicules de service
- Commande bureautique/produits d'entretien/EPI agents d'entretien
- Gestion des moyens techniques et logistiques (photocopieurs, machine à affranchir...)
- Gestion du service de transport à la demande
- Gestion de la boîte mail d'accueil de la Communauté de communes
- Reprographie
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Travail en bureau
- Horaires réguliers
- Travail en équipe
- Disponibilité et polyvalence
- Sens du service public et des relations avec le public
Profil recherché
Savoirs :
- Règles de syntaxe, de grammaire et d'orthographe
- Vocabulaire professionnel des services
- Techniques et outils de communication
- Logiciels de bureautique et spécialisé
- Techniques de classement et d'archivage
- Instances, processus et circuits de décisions
- Connaissance des procédures administratives
- Connaissance du fonctionnement d'une structure intercommunale
Savoirs -faire :
- Bonne élocution,
- Se repérer et bien identifier l'organigramme de la structure
- Utiliser le standard téléphonique
- Accueillir le public
- Rédiger des courriers circonstanciés
- Etablir des plannings
- Gérer des commandes avec des prestataires
- Rigueur, organisation, adaptabilité, autonomie dans la résolution de problème, réactivité
Savoir-être :
- Ecoute et patience,
- Amabilité et politesse
- qualité relationnelle,
- discrétion,
Les obligations
- Secret professionnel, obligation de réserve, respect et transmission des consignes
- Polyvalence du poste, même si la priorité sera donnée à l'accueil téléphonique et physique.
- Rigueur, organisation, adaptabilité, autonomie dans la résolution de problème, réactivité
MOYENS TECHNIQUES :
- Outils de gestion, outils informatiques et de bureautique
Remplacement d'un arrêt maladie, présence tous les matins de 8h30- 12 heures
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 1 mois
Candidatures à adresser à :
M. Le Président, Communauté de communes Val'Eyrieux
21 Avenue de Saunier, BP 55, 07160 LE CHEYLARD
Ou par mail à l'adresse suivante :
m.morfin@valeyrieux.fr
Renseignements complémentaires auprès de :
Mathilde Cognet, Directrice du pôle culture 06 24 48 05 49
Madame Morfin, DRH - 04 75 29 19 49 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 03/02/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager