Agent d'accueil -CALL CENTER F/H
Référence : APHP_2025-15777
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
- Localisation : Paris (75), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS PRINCIPALES
• Assurer l’accueil téléphonique du service technique ;
• Evaluer l’urgence et alerter en fonction de la nature de la demande ;
• Assurer la traçabilité de la demande sur la GMAO (SAP) ;
• Participer à la mise à jour des outils et supports de travail ;
• Accueillir les visiteurs ou prestataires et les orienter ;
• Renseigner, informer ou rediriger les personnes ;
• Gérer le petit matériel nécessaire au fonctionnement du bureau d’accueil ;
• Assurer et traiter la surveillance des alarmes techniques vers les responsables (GTC) ;
o Alarme Médecine nucléaire.
o Alarme Chauffage, Ventilation, Climatisation et Plomberie.
o Alarme Electrique.
• Rentrer les plans de maintenance et d’entretien ;
• Réalisation de la mise à jour des puces salto du personnel;
• Relation avec les entreprises via les responsables techniques ;
Profil recherché
QUALITES ET COMPETENCES
• Esprit d'initiative,
• Disponibilité
• Méthodologie, rigueur, respect des règles et des horaires.
• Travail en équipe
• Efficacité.
• Amabilité, discrétion, bonne présentation
• Sens de la communication et du dialogue.
DIPLOMES ET OUTILS:
• Diplôme CAP ou BEP.
• Maitrise de l'informatique
• Maitrise de la bureautique
• Aptitude à travailler transversalement sur l'ensemble du groupe.
• Très bonne connaissance du milieu hospitalier et de ses impératifs
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé de travaux et d'exploitation des bâtiments