Agent d'accueil et du centre de contact (h/f) - Suresnes
Référence : O092241021000987
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Suresnes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du service public, vous jouez un rôle crucial :
Vous garantissez l'image et l'efficacité de la ville en assurant l'accueil, l'information, l'orientation du public et en appliquant des tâches administratives et logistiques s'inscrivant dans une démarche qualitative globale de guichet unique.
Accueil et orientation du public :
Assure l'accueil et l'information de 1er niveau du public à partir d'une procédure d'accueil commune (FAQ)
Accompagne l'usager en salle d'attente, vers les différentes bornes ou vers les guichets ainsi que pour des démarches numériques si besoin
Prend en charge les RDV et propose des prises de RDV
Effectue des recherches afin de cibler la réponse à apporter
Utilise le logiciel de gestion des files d'attente Synbird avec délivrance de tickets ainsi que le logiciel téléphonique Genesys au centre de contacts (recherche information de 1er niveau avec accès à une FAQ dédiée, envoi d'informations par SMS à l'usager, prend les RDV pour les usagers, transfert les appels en second niveau...)
Prend en charge les appels téléphoniques par roulement en semaine
Gestion logistique :
Fait remonter les besoins en fournitures et en matériel nécessaires à son activité.
Assure l'ouverture et la fermeture du Site.
Veille au bon état général du hall d'entrée et des équipements attenants (présentoirs à documentation, éclairages...) ; peut signaler tout problème et faire remonter les besoins
Transmet des colis ou réceptionne des livraisons.
Affiche diverses informations pratiques et réglementaires (arrêtés, informations culturelles, sociales...)
Participation aux projets du service : · Evalue son activité et peut proposer des solutions d'amélioration
Profil recherché
Qu'attendons-nous de vous ? ?
Agent d'accueil aguerri, vous êtes rigoureux, à l'aise avec les outils bureautique et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes le 1er interlocuteur des Suresnois et êtes reconnu pour votre relationnel.
Vous souhaitez travailler pour une collectivité portant des projets particulièrement innovants et uniques dans la fonction publique.
Informations complémentaires
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Consultez notre offre et postulez sur:
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX
Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.? Suresnes est au cur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 20/12/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager