Agent d'accueil assistant (h/f) [urbanisme et aménagement] urbanisme reglementaire - Colombes
Référence : O092251210001356
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Colombes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Information des usagers, maîtres d'ouvrages, maîtres d'oeuvre sur le dépôt et le suivi des autorisations d'urbanisme.
Accueil physique et téléphonique
Gestion administrative et bureautique des dossiers d'autorisation d'urbanisme.
ACTIVITÉS PRINCIPALES:
- Accueil du public : renseignements de premier niveau, aide à la consultation des dossiers d'autorisation d'urbanisme, délivrance d'imprimés de demande...
- Gestion administrative et bureautique :
* enregistrement des dossiers, délivrance du récépissé de dépôt, mise en forme du dossier et tamponnage des pièces,
* saisie, envoi et classement des demandes de pièces complémentaires, des modifications de délais d'instruction, de demandes d'avis aux services et des réponses fournies,
* enregistrement et transmission des décisions au contrôle de légalité et aux demandeurs,
* affichage des avis de dépôt et des décisions,
* tenue du registre des affichages,
* suivi des déclarations d'ouverture de chantier et d'achèvement des travaux : prise de rendez-vous pour les visites, saisie et envoi des certificats et attestations,
* archivage des dossiers,
* traitement du courrier du service : recherche aux archives, envoi des copies à tout demandeurs, suivi du courrier sur Maarch
ACTIVITÉS SECONDAIRES:
* Transmission des données statistiques SITADEL
Information des usagers, maîtres d'ouvrages, maîtres d'oeuvre sur le dépôt et le suivi des autorisations d'urbanisme.
Accueil physique et téléphonique
Gestion administrative et bureautique des dossiers d'autorisation d'urbanisme.
ACTIVITÉS PRINCIPALES:
- Accueil du public : renseignements de premier niveau, aide à la consultation des dossiers d'autorisation d'urbanisme, délivrance d'imprimés de demande...
- Gestion administrative et bureautique :
* enregistrement des dossiers, délivrance du récépissé de dépôt, mise en forme du dossier et tamponnage des pièces,
* saisie, envoi et classement des demandes de pièces complémentaires, des modifications de délais d'instruction, de demandes d'avis aux services et des réponses fournies,
* enregistrement et transmission des décisions au contrôle de légalité et aux demandeurs,
* affichage des avis de dépôt et des décisions,
* tenue du registre des affichages,
* suivi des déclarations d'ouverture de chantier et d'achèvement des travaux : prise de rendez-vous pour les visites, saisie et envoi des certificats et attestations,
* archivage des dossiers,
* traitement du courrier du service : recherche aux archives, envoi des copies à tout demandeurs, suivi du courrier sur Maarch
ACTIVITÉS SECONDAIRES:
* Transmission des données statistiques SITADEL
Profil recherché
CONNAISSANCES TECHNIQUES:
Connaissances de Word et Excel
AUTRES CONNAISSANCES:
Qualités relationnelles, sens de l'écoute et discrétion
Sens du dialogue avec adaptation à l'interlocuteur
Sens du travail en équipe
Rigueur, ponctualité et conscience professionnelle
À propos de l'offre
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Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 08/02/2026
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Assistante / Assistant de direction