AGENT D ACCUEIL CAMPING (H/F) - CDD - SOULLANS
Référence : O085250305000524
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Soullans
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) SMIC + IFSE € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, l'agent :
* Assure l'accueil téléphonique et physique, et l'installation de la clientèle
* Réaliser la gestion administrative quotidienne : prise de réservations, encaissements, renseignements aux clients
* Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, prise de réservations, encaissements, renseignements touristiques.
- Traitement du courrier.
- Planifier les réservations, l'occupation des emplacements de camping.
- Réaliser les états des lieux d'arrivée et de départ.
- Veiller à la satisfaction client, être toujours disponible et à l'écoute.
- Effectuer des tâches basiques quotidiennes (tour du camping, rangements divers,...)
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche en roulement avec un agent, par 4 jours consécutifs.
5 heures camping juin et septembre 2024
9h00-11h45 et 15h00-17h15
6 heures camping juillet août 2024
9h00-12h00 et 16h-19h00
L'agent dispose d'un bureau d'accueil, avec équipement matériel, bureautique et informatique.
Logiciel PLEIN AIR
Profil recherché
Savoirs Faire
* Savoir conseiller et utiliser les techniques de ventes auprès des clients
* Respecter et suivre les procédures d'accueil et de départ
* Utiliser et maîtriser les logiciels et applications de réservation dédiés à l'hôtellerie de
plein air
* Respecter les procédures d'encaissement
* Réaliser un suivi des encaissements
* Suivre et appliquer les normes d'hygiène et de sécurité du site
* S'exprimer en anglais
Savoir socioprofessionnels
* Discrétion professionnelle et devoir de réserve,
* Réactivité,
* Rigueur et sens de l'organisation,
* Capacité d'évaluation des demandes,
* Conscience professionnelle et motivation,
* Sens du contact et de l'écoute,
* Disponibilité,
* Maîtrise de soi,
* Sens du travail en équipe,
* Autonomie.
Savoir généraux
Contrôler des moyens de paiement
Réaliser des factures
Travailler en équipe et savoir transmettre les informations aux membres de son équipe
Utiliser et maîtriser les outils digitaux et les moyens de communication (réseaux sociaux...)
Utiliser et maîtriser les logiciels bureautiques : tableurs, traitements de texte, logiciels de messagerie
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Veuillez transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Le Maire. -
Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 15/06/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager