AGENT D'ACCUEIL DES URGENCES MATERNITE POSTE 2 - H/F
Référence : 2025-2104670
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-DENIS
- Localisation : Saint-Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Agent administratif du pôle recettes, affecté au bureau des admissions
Accueil - Gestion du dossier administratif
Fonction d’accueil
Accueillir les personnes soignées, les familles et les ambulanciers
Demander une pièce d’identité et les justificatifs de prise en charge ;
Rechercher les droits à l’aide de l’outil CDR ou par appel à la plateforme ;
Informer les personnes soignées des modalités de prise en charge ;
Vérifier l’exactitude des dossiers des patients possédant déjà un dossier (identité, adresse, numéro de téléphone) et si aucune alerte n’a été portée à leur encontre. Apporter des corrections si nécessaire ;
Créer le dossier des patients qui ne possèdent pas de dossiers (avec le plus de renseignements possibles : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, personnes à prévenir, parents, couverture sociale, etc.) ;
Informer les assistantes sociales pour tous dossiers nécessitant leur expertise (ex : patients sans couvertures sociales, etc.) à l’aide d’une fiche de liaison
Conserver les documents fournis par les patients.
Pointage des mouvements
Gestion des chambres particulières si besoin
Transmettre les dossiers d’hospitalisation aux admissions (avec toutes les pièces administratives) ;
Transmettre les photocopies des justificatifs de prise en charge des consultants externes à la caisse des consultations externes ;
Inscrire des alertes aux dossiers non en règle (ex : manque nom et prénom des parents) et les mettre à jour en temps réel (si l’information est possible à récupérer au cours de la venue)
Codage des dossiers externes
Récupération des dossiers aux archives centrales si besoin
Se référer aux procédures existantes au sein du service (classeurs à disposition de l’équipe)
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 17/11/2025
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Assistante / Assistant de régulation médicale