Agent d'accueil, entretien et régie (F/H) - Evreux Portes de Normandie
Référence : O027250912000211
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Évreux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En qualité d'agent d'accueil d'entretien et de régie au sein du service piscines, vous aurez pour mission d'assurer l'accueil des usagers, la surveillance des installations et le respect des consignes de sécurité. Vos responsabilités incluront également l'entretien selon les normes en vigueur.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers
- Faire appliquer le règlement intérieur et les consignes de sécurité, intervenir rapidement en cas d'urgence
- Alerter les services compétents, rendre compte des situations et consigner les incidents
- Faire remonter les points bloquants et proposer des solutions, respecter les différentes procédures mise en place
- Adopter une posture et un comportement irréprochable et véhiculer l'image de la collectivité
- Contribuer au fonctionnement général de l'établissement en fonction de ses compétences
- Rendre compte des situations et consigner les incidents
- Faire remonter les points de bloquants et proposer des solutions
- Respecter les différentes procédures mises en place
- Adopter une posture et un comportement irréprochable et véhiculer l'image de la collectivité
- Garantir la surveillance des entrées, le respect des règles relatives à l'utilisation des installations, gérer les flux, intervenir sur des problèmes de fonctionnement général
- Exécuter les taches d'entretien de toutes les surfaces dans le cadre du plan de nettoyage, et le respect des normes en vigueur
- Utiliser et doser les produits dans le cadre des procédures, utiliser les outils de nettoyage à disposition, trier et évacuer les déchets
- Assurer l'approvisionnement des locaux en produits d'hygiène, détecter les anomalies des équipements et les risques d'accidents
Conditions de travail :
- Horaires par roulement
- Sens du relationnel et de l'écoute
- Utilisation de produits dangereux
- Grande amplitude horaire
- Présence sur les ouvertures au public, horaires fixes
- Travail le week-end et jours fériés
Profil recherché
Savoir :
- Maîtrise relationnel du service public
Savoir-faire :
- Conserver la maîtrise de soi dans des situations difficiles
- Faculté d'adaptation pour assurer la continuité du service public
- Faculté d'adaptation au public
- Rigueur dans l'application des règles de sécurité
- Maitrise des procédures d'entretien des locaux
Savoir-être :
- Ouverture aux relations humaines, sens de l'accueil et du service public
- Adaptabilité en fonction des besoins du service
- Autonomie, capacité décisionnelle
- Posture de travail correcte
- Discrétion
- Avoir l'esprit d'équipe
- Dynamisme, réactivité et esprit d'initiative, rigueur
- Respect de la hiérarchie et de ses collègues
- Mise en valeur de l'image de la commune
- Etre force de proposition
À propos de l'offre
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Adressez votre candidature à Monsieur le Maire-Président
(CV + LM)
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 12/10/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager