Agent d'accueil et caisse - SIVU POUR LA PISCINE DE MONTATAIRE
Référence : O060241007000415
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montataire
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du responsable de la piscine, l'agent d'accueil et de caisse est chargé de l'accueil des usagers, de la gestion des encaissements et de fournir les informations nécessaires concernant les activités proposées par la piscine. Vous jouerez un rôle clé dans la relation avec les usagers en veillant à leur satisfaction tout en assurant une organisation efficace des flux d'entrées et de sorties.
Accueil des usagers :
-Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs de la piscine.
-Informer les usagers sur les horaires, tarifs, services, et réglementations de la piscine.
-Orienter les visiteurs dans les espaces de la piscine et répondre à leurs besoins.
Encaissement :
-Gérer les encaissements des droits d'entrée (espèces, cartes bancaires, chèques).
-Tenir la caisse et effectuer la clôture journalière en veillant à la justesse des comptes.
-Assurer la vente des produits annexes (bonnets, lunettes de piscine, etc.).
Inscriptions aux activités :
-Enregistrer les inscriptions des usagers aux activités proposées (aquagym, cours de natation, stages).
-Mettre à jour les informations dans le logiciel de gestion des inscriptions.
Permanence téléphonique :
- Répondre aux appels entrants, fournir les informations demandées, et transférer les appels si nécessaire.
- Traiter les messages et assurer un suivi des demandes téléphoniques.
Gestion administrative :
- Classer les documents administratifs (fiches d'inscriptions, attestations, etc.).
-Participer à la gestion et au suivi des abonnements et cartes d'entrée.
Profil recherché
Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de caisse.
- Bon relationnel, sens du service public et capacité d'écoute.
- Rigueur dans la gestion des encaissements et des informations administratives.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Qualités personnelles :
-Dynamisme et réactivité.
-Sens de l'organisation et autonomie.
-Disponibilité et adaptabilité face aux flux de fréquentation (travail en week-end et jours fériés possible).
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Président du SIPM
37 avenue Anatole France
60160 MONTATAIRE
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 06/12/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager