AGENT D'ACCUEIL ET COORDINATEUR DE LA MAISON DES ARTS - COMMUNE DE FOS-SUR-MER

Référence : O013241202001067

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Fos-sur-Mer
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ENJEUX & MISSIONS
Rattaché(e) à la Maison des Arts, l'agent d'accueil et coordinateur a en charge l'accueil, l'orientation et le renseignement du public associatif.
Il représente l'image de la collectivité auprès des usagers de la structure.

Les principales missions sont les suivantes :
? Accueil physique et téléphonique du public
? Renseignement du public sur l'organisation et le fonctionnement de la Maison des Arts
? Diffusion des informations ou des documents par voie d'affichage au sein de la structure
? Recherche, sélection, synthèse et diffusion des informations
? Régulation de l'entrée des visiteurs et groupes et surveillance des accès de la structure
? Assure le respect et l'application des règles et consignes de sécurité liées à l'équipement, du matériel, des activités
? Mise en sécurité des personnes, des biens et des locaux
? Gestion du planning de réservations, de la programmation annuelle et des moyens
? Coordination des plannings de travail des agents d'accueil
? Secrétariat de la structure
? Orientation des associations vers les personnes et services compétents
? En lien avec le responsable de l'équipement, préparation et exécution du budget de la Maison des Arts
? Etablissement des commandes et gestion de l'état des stocks.

Profil recherché

PROFIL DU CANDIDAT
Vous maîtrisez les techniques d'accueil, les règles de communication et la gestion de planning.
Vous avez des connaissances sur le fonctionnement de la collectivité, du standard téléphonique, des annuaires et d'internet.
Vous savez rendre compte à votre hiérarchie et renseigner les usagers.
Rigoureux(se) , autonome et organisé(e), vous avez le sens du travail d'équipe et savez prendre des initiatives.
Vous maîtrisez la bureautique (Word, Excel, E-commande, E-Atal, Lotus Note) et les outils informatiques.

À propos de l'offre

  • Adresser lettre de motivation et CV à :
    M. le Maire - Direction des ressources humaines
    Hôtel de Ville - BP 5 - 13771 FOS SUR MER CEDEX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 03/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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