Agent d'accueil et d'entretien - Communauté de Communes Chabris - Pays Bazelle
Référence : O036251222000566
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Chabris
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Agent d’accueil et d’entretien – Service Piscine
Service accueil, régie, entretien
- Accueil du public, des scolaires, des usagers et des activités diverses
- Gestion des vestiaires et de l’espace accueil
- Pointage des entrées
- Information au public (et par téléphone)
- Utilisation du logiciel Elisath
Régisseur suppléant :
- Encaissement
- Factures
- Dépôt à La Poste (bordereaux, chèques, espèces) en l’absence du régisseur titulaire
Nettoyage :
- Exécuter les tâches d’entretien de toutes les surfaces dans le cadre du plan de nettoyage et le respect des normes en vigueur
- Utiliser les outils de nettoyage à disposition (dont autolaveuse)
- Trier et évacuer les déchets
- Informer le responsable accueil/entretien des anomalies détectées au niveau des équipements et/ou du matériel.
- S’assurer de l’approvisionnement des produits de nettoyage
Sécurité :
- Respect et application du POSS et du règlement intérieur
- Ouverture et fermeture de l’établissement en accord avec les MNS
- Tâches variées
- Nombreux contacts avec différents usagers
- Horaires modulables (le planning peut subir des modifications)
- Travail 1 week-end/2 et en soirée
- Horaires de travail différents en période scolaire ou de vacances
- Travail en atmosphère chloré, environnement bruyant et grande amplitude horaire
- Adaptation à différents publics
Profil recherché
- Connaissances informatiques
- Bases de comptabilité
- Adaptation rapide aux différents évènements
- Faculté d’adaptation au public (avoir une capacité d’écoute auprès des usagers)
- Faire preuve d’autorité si nécessaire et rigueur dans l’application des règles de sécurité
- Capacité à prendre des initiatives
- Aptitude au nettoyage
- Capacité au travail d’équipe
- Savoir observer la discrétion
- Ponctualité
- Adaptabilité en fonction des besoins du service
- Dynamisme, autonomie, rigueur et propreté
- Posture et présentation correcte (tenue fournie)
- Mise en valeur de la Communauté de Communes
- Savoir garder son calme en situation d’urgence et de conflits
À propos de l'offre
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Vacant à partir du 01/02/2026
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux