Agent d'accueil et de caisse (h/f) - Sevran

Référence : O093250901405759

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : SEVRAN
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité directe du Directeur de la piscine assurer l'information auprès des demandeurs,
l'accueil des utilisateurs , l'affichage des documents administratifs, la tenue de la régie de recettes de
l'établissement, le suivi informatique des recettes et des dépôts, le suivi de la fréquentation de l'installation statistiques.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093250901405759-agent-accueil-caisse-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

?Connaissances requises (savoirs) :
*Connaissance de toutes les activités et prestations offertes dans l'équipement
*Connaissances réglementaires liées aux régies et ERP
*Connaissance confirmée du contenu du Plan d'Organisation des Secours.
*Connaissance maîtrisée des règles de fonctionnement d'une régie de recettes en comptabilité publique
*Notions du service public
*Connaissances informatiques de la suite Office et logiciels de caisse utilisés


?Compétences techniques requises :
*Capacité à recevoir, identifier, orienter et renseigner le public
*Être en capacité d'expliquer et de faire appliquer le règlement intérieur et les règles de fonctionnement
de l'établissement
*Tenue d'un standard téléphonique et transmission des messages aux bons interlocuteurs
*S'exprimer clairement
*Connaissance et application des gestes de premiers secours
*Savoir alerter les secours
*Connaissance du règlement intérieur et du POSS
*Repérage des publics difficiles et savoir les gérer
*Régulation des conflits
*Patience et amabilité auprès des usagers
*Capacité à suivre et prendre des informations de la hiérarchie
*Capacité à tenir informé la hiérarchie des toutes incidences en relation directe avec la mission confiée


?Compétences relationnelles :
*Sens des responsabilités et du service public ponctualité
*Capacité d'écoute, de communication et d'observation
*Sens du contact et capacité d'adaptation avec les différents publics et interlocuteurs (accueil,
communication information.
*Capacité à travailler seul et en équipe
*Bonne capacité d'adaptation pour répondre aux contraintes du poste et à la variété des tâches

Qui sommes-nous ?

La Ville de Sevran est une ville dynamique, jeune et vivante de 50 000 habitants. La politique municipale est l'amélioration et l'adaptation constante des services publics pour répondre aux besoins des Sevranais, améliorer leur bien-être et le vivre ensemble. Elle a à coeur de porter les valeurs républicaines que sont la laïcité, l'égalité et la solidarité. Avec 2 nouvelles gares du métro du Grand Paris, de vastes espaces verts et ouverts comme le canal de l'Ourcq et le parc forestier de la Poudrerie, une population diversifiée et un riche tissu associatif, elle dispose d'atouts forts pour améliorer le quotidien des Sevranais et uvrer pour leur avenir. Voilà le projet que portent ensemble les agents de la Ville.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Envoyer CV et lettre de motivation directement par mail : recrutement@ville-sevran.fr
    Monsieur le Maire
    Mairie de Sevran
    28 avenue du Général Leclerc
    93270 SEVRAN

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 11/11/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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