AGENT D'ACCUEIL ET ÉTAT CIVIL (H/F) - COMMUNE DE MONTVALEZAN

Référence : O073240201345228

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Montvalezan
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Date limite de candidature : 13/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la commune de Montvalezan support de la station de ski de La Rosière
Sous la responsabilité opérationnelle de la responsable service accueil-population-RH, sous l'autorité compétente du DGS

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073240201345228-agent-accueil-etat-civil-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

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Qui sommes-nous ?

Montvalezan, commune support de la station de la rosière (15 000 lits touristiques), domaine skiable relié à la station italienne de la thuile - "espace san bernardo".

À propos de l'offre

  • CV & Lettre de motivation à rh@montvalezan.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 13/06/2025
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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