Agent d'accueil (h/f) - Suresnes

Référence : O092240904001011

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Suresnes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Votre rôle :

Accueillir et prendre les rendez-vous des patients du CMM, informer sur les activités et consultations, orienter vers les différents accueils de la Ville, vérifier les droits des patients dans le respect du parcours de soin et encaisser les consultations.

Accueil :

- Assure l'accueil téléphonique et physique du centre. Informe, oriente et renseigne le public. Donne un premier niveau d'information générale sur le fonctionnement et les prestations du centre.
- Prend les rendez-vous et les enregistre dans les agendas de consultations des médecins gérés informatiquement sur le logiciel MAIDIS.
- Contrôle les rendez-vous sur l'agenda afin d'optimiser les temps disponibles.
- Assure la bonne transmission des appels.
- Réalise des statistiques sur l'activité du centre selon les besoins et directives de la direction.


Régie :

- Vérifie l'identité du patient, la validité de la carte vitale et/ou des justificatifs
fournis par le patient dans le cadre du parcours de soin
- Etablit les factures ·
- Procède à l'enregistrement et l'encaissement des paiements des consultations ·
- Réceptionne l'argent en liquide, en chèque ou carte bancaire.
- Gestion de la caisse
- Vérifie les états de caisses établit les comptes journaliers en l'absence du régisseur principal.


Ouverture et fermeture du CMM :

- Assure l'ouverture du centre
- Décode les alarmes et les coffres.
- Attend la fermeture du CMM et vérifie qu'il n'y ait plus personne pour fermer et réactiver les alarmes.

Prévention : Participe aux manifestations du CMM.

Polyvalence : Peut participer à d'autres tâches en fonction des besoins.

Profil recherché

Théorique : Connaissance du fonctionnement du CMM, des interlocuteurs et des procédures. * Connaissance du parcours de soins


Technique / Pratique : Utilise le logiciel métier du CMM (MAIDIS) et les logiciels de bureautique (WORD , EXCEL). * Met en ½uvre les pratiques liées à son domaine.


Aptitudes / Qualités : Bonne communication, disponibilité, écoute, diplomatie, honnêteté et sens de la confidentialité. Gestion du stress, polyvalence, multitâche.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Consultez notre offre et postulez sur:
    Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
    92151 SURESNES CEDEX

    Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.? Suresnes est au cur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 11/11/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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