Agent d'accueil régularisation administrative (H/F) F/H

Référence : APHP_2025-17168

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Pitié-Salpêtrière
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Agent en front office, travail en équipe, jour, repos fixes, horaires variables (8h30-15h30 ou 10h-17h)
Accueillir les patients pour demande de régularisation du dossier administratif suite à réception d'une facture ; accueil physique, téléphonique, mail.
Assurer la prise en charge administrative des patients 
Gérer les demandes de préadmission d’hospitalisation et de consultation
Contrôler et garantir l’exhaustivité des données administratives et d’identito-vigilance
Demander des prises en charge financières aux organismes d'assurance
Assurer la gestion administrative des dossiers, la facturation de l’activité hospitalière et optimiser le recouvrement des recettes
Scanner toutes les pièces justificatives pour fiabiliser le dossier
Rechercher l’ouverture des droits des patients en ligne
Compléter le dossier selon les droits du patient dans le moteur de facturation (GAM)
Garantir une facturation de qualité
Contacter le personnel hospitalier pour obtenir les renseignements et documents administratifs nécessaires à la facturation des dossiers
Gérer les dépôts patients (valeurs et non-valeurs) en veillant à l’exactitude de l’enregistrement des biens déposés
Traiter les faxes
Encaisser le reste à charge, clôture de caisse avec dépôt quotidien au coffre
Traiter des listes de travail
Participer à la gestion de la salle d’attente

Profil recherché

Qualités relationnelles, compétences informatiques, qualités rédactionnelles et bonne expression orale.

Les plus :
Expériences antérieures sur des fonctions d'accueil
Maîtrise de plusieurs langues

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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