AGENT D'ACCUEIL STANDARD H/F
Référence : 2023-1160879
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
- Localisation : SAINT QUENTIN 02100
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
AGENT D’ACCEUIL
STANDARD
Poste à 100%
CDD de remplacement
DIPLOMES REQUIS : Baccalauréat
Débutant accepté
Vaccinations obligatoires à jour + obligation vaccinale
Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d’une copie de vos diplômes
Définition :
Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l’interlocuteur ou le service recherché.
Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et/ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature.
Spécificités :
Standardiste
Activités :
- Accompagnement ou recherche de personnes dans les locaux, lieux internes (services, lieux de prise en charge) ou externes
- Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc …)
- Contrôle d’identité des visiteurs
- Information et conseil à des tiers (agents, patients, familles, etc…)
- Recueil/collecte de données ou informations spécifiques
- Remise de badges, laissez-passer, dossier d’accueil, plans d’accès, etc..
Savoir :
- Accueil téléphonique
- Communication/relations interpersonnelles
- Droit des usagers du système de santé
- Géographie et topographie de l’établissement
- Gestion du stress
- Logiciel dédié à l’accueil et à l’orientation des personnes
- Organisation et fonctionnement interne de l’établissement
Savoir-Faire :
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Gérer ses émotions, son stress
- Identifier/analyser des situations d’urgence et définir des actions
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Reformuler une demande (d’information, de renseignement, etc..) en résumer les points-clés et synthétiser les informations relevant de son domaine professionnelle
- Renseigner des personnes au regard de son métier
- Se repérer et s’orienter dans l’espace
- S’exprimer en face-à-face auprès d’une ou plusieurs personnes
- S’exprimer en public
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 13/03/2023
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager
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