
AGENT D'ACHAT EXECUTION 1C/33
Référence : DEF_04-00055921
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 700AVENUE DE NEGREPELISSE 82000 MONTAUBAN
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le 9° régiment de soutien aéromobile a pour vocation l’entretien des aéronefs de l’aviation légère de l’armée de terre et la reconstitution des stocks des approvisionnements (éléments d’aéronef) du magasin central. Le poste se situe au sein du 9éme régiment de soutien aéromobile sur le site du quartier Vergnes. Le site abrite 4 détachements (3ème RMAT, STMAI, STMPL et la DRTA), une antenne de l’USID de Montauban et le cercle mess dépendant du GSBdD de Montauban Agen.
La 2éme EA (escadrille des approvisionnements) du 9e régiment de soutien aéromobile a pour vocation l’achat, le stockage et l’expédition des rechanges hélicoptères de l’aviation légère de l’armée de terre.
Sous les ordres du chef de la cellule achats-finances, l’acheteur / démarcheur est chargé de :
-Soutenir en achat décentralisé le 9RSAM, ainsi que les unités de l’ALAT en métropole et en OPEX ;
- Satisfaire les besoins décentralisés urgents ;
-Démarcher les fournisseurs de proximité ;
-Détenir et d’utiliser les cartes achat 1 et 3 du MCO AERO.
-Mise en application et exécution des différents marchés nationaux (OREXAD, RAJA, marché des métaux, bois et gaz) ;
-Passation de marchés inférieurs à 40 000 €
- Examiner les besoins exprimés par les différents chefs d’objectifs et définir leur imputation.
- Veiller à la stricte application de la politique de gestion de l’année budgétaire et se conformer aux prévisions d’engagements
- Démarcher des fournisseurs.
- Saisir et valider les commandes par carte d’achat de niveau III des marchés nationaux au profit du 9RSAM et des unités soutenues par la DMAé.
- Utiliser la carte de niveau 1 pour les achats d’entretien et de réparation des équipements liés au PRET
- Suivre le compte bancaire associé aux cartes d’achat
- Saisir les expressions de besoin sur CHORUS formulaire
- Assurer le suivi la réception des commandes, la constatation et l’attestation de service fait
- Relancer les fournisseurs sur les commandes non soldées
- Assurer l’interfaçage entre les fournisseurs et le 9è RSAM
- Effectuer des saisies dans PATRITEC et suivre les commandes.
Profil recherché
Impératif : Connaissance du code des marchés publics
Comptabilité publique « ÉTAT »
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- elise.neyehouser@intradef.gouv.fr
- 9rsam-rh-recrutement-pc.resp.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place
Horaires variables sur 4,5 jours hebdomadaire
Pas de transport collectif
Avant toute prise de contact envoyer un CV + LM + 3 dernières notation à 9rsam-rh-recrutement-pc.resp.fct@intradef.gouv.fr
Avancement statutaire -
Code des marchés publics -
Vacant à partir du 01/07/2025
-
Assistante / Assistant achats marchés