AGENT D'ADMINISTRATION 1B/32

Référence : DEF_04-00037502

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : QUARTIER DU GENERAL LEJAY 83340 LE CANNET DES MAURES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La base école - 2e régiment d’hélicoptères de combat, unité de l’école de l’aviation légère de l’armée de Terre (ALAT) a pour mission principale la formation des pilotes de l’ALAT à l’aérocombat ainsi que des maintenanciers, sur hélicoptères « ancienne et nouvelle génération ».

Au sein du Centre de Formation Spécialité Aérocombat (CFSA), ce personnel, positionné à la section « planification, gestion des stages » a pour mission la gestion administrative des stages se déroulant au Cannet-des-Maures.
Gérer les stages AER, MMA et les stagiaires dans l’application SAGAIE : créer les promotions et examens ; vérifier les fiches de renseignements ; saisir les notes des stagiaires pour édition des diplômes à l’EM EALAT, renseigner l'indemnisation.
État prévisionnel et trimestriel des stagiaires pour l’hébergement.

Profil recherché

Domaine de l’aéronautique et/ou de la maintenance AER.
Gestion administrative.

Compétences attendues

- EXPRESSION ECRITE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- PROTECTION DU SECRET
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • yann.le-tiec@intradef.gouv.fr
  • remi.campos-lapa@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3
    Possibilité de restauration sur place.
    Pas de transport collectif.

  • Moyens informatiques (ordinateur individuel) avec traitement de texte et tableur ; accès Concerto, SAGAIE, SPHINX, L-NACRE et OUTLOOK.
    Formations bureautique : WORD, EXCEL, OUTLOOK.
    Formations DRHAT : CONCERTO, SAGAIE CENTRE.

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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