AGENT D'ADMINISTRATION 1B/32
Référence : DEF_04-00037729
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : QUARTIER DU GENERAL LEJAY 83340 LE CANNET DES MAURES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La base école - 2e régiment d’hélicoptères de combat, unité de l’école de l’aviation légère de l’armée de Terre (ALAT) a pour mission principale la formation des pilotes de l’ALAT à l’aérocombat ainsi que des maintenanciers, sur hélicoptères « ancienne et nouvelle génération ».
Au sein de la Division Technique Aéromobilité (DTA), l’agent de secrétariat a pour mission la planification du Calendrier d’Actions de Formation de la DTA en lien avec la cellule conduite des actions de formation "maintenance des matériels aéronautiques" (CAF MMA) de l’état-major de l’EALAT, le bureau gestion des stages et le chef de division DTA.
Réaliser des simulations de CAF à partir des éléments fournis par l’EM EALAT pour maximiser la capacité de formation de la DTA.
Alerter le chef de division DTA en cas de difficultés prévisibles et/ou des impossibilités de mise en formation pour le CAF de l’année A+1 et au-delà.
Réaliser les demandes d’évolutions du CAF auprès de l’EM EALAT.
Elaborer les emplois du temps hebdomadaires des stages.
Elaborer les emplois du temps hebdomadaires des formateurs.
Renseigner les indicateurs de production (nombre d’heures de formation, absences,…)
Assurer le soutien secrétariat.
Rédiger les demandes de moyens aériens pour les stages nécessitant des vols.
Profil recherché
Expérience d’assistante de gestion de projet ou au minimum de gestion et suivi de dossier nécessaire en vue d’être rapidement et pleinement opérationnel sur le poste.
Compétences attendues
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- EXPRESSION ECRITE
- ADAPTABILITE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PROTECTION DU SECRET
- RESPECT DES DELAIS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- yoann.ferrari@intradef.gouv.fr
- remi.campos-lapa@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place.
Pas de transport collectif. -
Travail prolongé sur poste informatique + imprimante/scanner.
Logiciels spécifiques : S@GAIE, ADEsoft, NEMO.
Pas de formation obligatoire à la prise de poste : l’ensemble des logiciels et des applications spécifiques au poste devront être maitrisés. -
Vacant à partir du 01/01/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager