AGENT D'ADMINISTRATION 1C/33
Référence : DEF_04-00037090
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : RUE BERSOT 25000 BESANCON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’état-major de la 1ère division a notamment pour mission de participer à la préparation opérationnelle de l’armée de Terre et de contribuer aux opérations extérieures et intérieures.
Affecté au sein de la division plans opérations, au bureau programmation-synthèse, l’agent devra contribuer à la programmation des activités de préparation opérationnelle ainsi que des opérations intérieures et extérieures, dans tout le spectre des responsabilités de l’état-major (organique et région). A cet effet, il devra tenir à jour quotidiennement :
- le logiciel dédié au suivi de ces activités (SIPREFOR aujourd’hui, SI-activités prochainement) ;
- le « LAPIN » (logiciel d’aide à une programmation intelligente), programme de la division, des brigades et des EOFOT subordonnés jusqu’à 2026.
Il devra également participer au suivi administratif du personnel du bureau (préparation et suivi des missions du personnel du bureau).
Il travaillera en liaison directe avec le CFOT et ses correspondants au sein des brigades pour s’assurer que toutes ces activités sont bien déclinées au niveau des échelons subordonnés.
Assurer le suivi administratif du personnel du bureau en appui au chef de bureau.
Réservations de véhicules, création de notes de service, tenue à jour de fichiers de suivi.
Profil recherché
Expérience en secrétariat souhaitée.
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
Compétences attendues
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN RESEAU
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION DU TRAVAIL
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- francois.gonin@intradef.gouv.fr
- virginie.brule@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Horaires de travail : 38h hebdomadaires sur 4.5 jours (horaires variables) – Possibilité de stationner dans le quartier Ruty – Possibilité de se restaurer sur place – Accès Bus et Tram à proximité.
Evolution de carrière possible via l’avancement au choix et par concours. -
Formation interne par le personnel du bureau, stage dédié sur le logiciel de suivi des activités (SIPREFOR ou autre). -
Vacant à partir du 01/01/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager