AGENT D'ADMINISTRATION 1C/33

Référence : DEF_30-00031053

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 2 BOULEVARD SAINTE ANNE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L'hôpital d'instruction des armées Sainte Anne est un hôpital de court séjour adultes. Son offre de soins est principalement médico-chirurgicale et l'établissement assure la permanence des urgences. Il est soutenu par des départements financier, logistique et économique. Ce poste d'adjoint administratif est placé sous l'autorité du cadre de santé. Il assure la prise de rendez-vous des examens d'imagerie médicale et/ou de médecine nucléaire, recueille les données médico-administratives, traite et coordonne les opérations et les informations concernant le patient
hospitalisé ou consultant, dans le respect de la confidentialité et des droits d'accès aux documents médicaux légaux. Assure physiquement ou par téléphone la réception, l'information, l'orientation et la prise en charge des personnes. Réalise la création et la mise à jour des dossiers de Gestion Administratives des Malades (GAM). Prend en charge le classement, la vérification, la transmission des dossiers et si besoin l'archivage. Retranscrit la cotation des examens sous Amadeus.
Assurer un accueil personnalisé téléphonique ou physique de la personne soignée
Participer à la gestion administrative du parcours du patient depuis la consultation et/ou l'admission jusqu'à sa sortie.
Constituer et gérer le dossier médical et administratif de la personne soignée.
Participer à l'information de l'équipe médicale et paramédicale sur la situation de la personne soignée.
Contribuer à l'organisation du transport de la personne soignée - gérer ses rendez-vous.
Scanner les documents (comptes rendus médicaux , courriers, rapports).
Suivre, classer et archiver les dossiers médicaux- gérer les plannings des praticiens.
Traiter et coordonner les informations médico-administratives.
Assurer des activités administratives.

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nathalie.roulland@intradef.gouv.fr
  • carine.briano@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Horaires variables
    Complément de traitement indiciaire (CTI 49 points d'indice)

  • Vacant à partir du 01/02/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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