AGENT D'ADMINISTRATION 1C/33

Référence : DEF_30-00031276

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 2 BOULEVARD SAINTE ANNE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L'Hôpital d'Instruction des Armées Sainte Anne est un hôpital de court séjour et d'adultes, d'une capacité de 335 lits et places. Son offre de soins est principalement médico-chirurgicale ; il assure la permanence des urgences. Il est soutenu par des départements financier, logistique et économique. Ce poste d’adjoint administratif est placé sous l’autorité du cadre de santé.
Dans le respect des règles relatives au parcours du patient, notamment ressortissant de la communauté de défense - Participer au fonctionnement général du service pour contribuer à une qualité optimale des prestations - Assurer un accueil personnalisé et adapté au patient, prenant en compte son statut, son handicap et/ou sa fragilité éventuelle, dans un souci de bientraitance - Assurer l’enregistrement des patients venant pour une consultation ou un soin selon les modalités de prise en charge médico-administratives en vigueur (renseignement du parcours de soins, GAM…) .
Assurer l’ouverture et la fermeture du pôle d’accueil -
Effectuer l'Accueil du public, l'accueil physique des usagers et de leurs proches.
Effectuer l'ouverture et fermeture du Centre des Consultations Préparer et ranger les bureaux.
Clôturer les dossiers des actes manquants et des patients venus.
Clôturer les dossiers des actes de la semaine pour la facturation.
Effectuer l'activation/mise en veille de la borne de gestion des files d’attente.
Numériser les documents dans les dossiers patients.
Gérer les stocks de fourniture de bureau.
Participer à la démarche qualité.
Participer à l’encadrement des nouveaux personnels, et des stagiaires.
Participer à l’enregistrement des patients d’UCA/endoscopies et cardiologie.

Profil recherché

Usage de l’outil informatique et approche relationnelle.

Compétences attendues

- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- MAITRISE DE SOI
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • samia.koufi@intradef.gouv.fr
  • carine.briano@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • 3 horaires et 2 postes de travail : secteurs 1 et 2 ?
    7h30-16h36 (1h30 pause repas) ? 8h00-17h06
    (1h30 pause repas) ? 10h00 – 18h36 (1h30 pause repas)
    Complément de traitement indiciaire de 49 points (C.T.I.).
    Utilisation office -Gestion de l'agressivité
    Word - Excel AMADEUS -GAM -DOCTOLIB

  • Vacant à partir du 01/12/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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