AGENT D'ADMINISTRATION 1C/33

Référence : DEF_30-00042496

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : BASE AERIENNE 705 - SITE TULASNE 37000 TOURS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein du département accompagnement et gestion des ressources humaines du service de santé des armées, le bureau du recrutement est composé de quatre sections (MITHA, PRATICIEN, PARTENARIAT et CONCOURS).
L’adjoint administratif assure toutes les tâches pouvant être confiées à un secrétariat de bureau dont les missions sont décrites ci-dessous.
Il/elle apporte son soutien auprès des assistants en recrutement auprès des sections.
Il/elle sera également chargé la permanence téléphonique du chef de bureau en son absence.
Insérer des documents dans la base documentaire du département
Traiter la boîte fonctionnelle des sections (redistribution des mails et classement dans les dossiers)
Réserver les salles de réunion, effectuer les demandes d’accès du site
Assurer les activités de secrétariat comme la mise en forme de documents- tâches bureautiques, faire remonter les effectifs du bureau (présence, absence) chaque semaine
Réaliser et suivre les demandes de soutien infrastructure et les commandes de fourniture de bureau
Assurer le standard téléphonique
Suivre les arrivées/départ des courriers via LNACRE, rédiger les notes et messages officiels du bureau, suivi des parapheurs
Gérer l’administration du bureau (ordre de mission, suivi des ordre de mutation individuel,…)
Aider à préparer les séminaires

Profil recherché

Expérience en secrétariat

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sebastien.ramade@intradef.gouv.fr
  • jessica.delannoy@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans

    Poursuite soit dans la filière administrative soit fans la filière RH


  • Formation sur L-nacre

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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