AGENT D'ADMINISTRATION CONF

Référence : DEF_04-00039849

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : - 82160 CAYLUS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le CFIM 11e BP – 6e RPIMa est un organisme de formation des jeunes engagés de l’Armée de Terre qui assure en parallèle la gestion d’un espace d’entrainement opérationnel pour les troupes de passage.
Subordonné à l’officier supérieur adjoint (OSA), l’agent assure les tâches administratives du secrétariat du chef de corps incluant la cellule management d’informations (CMI) et le bureau protection du secret (BPS).
Il assure également physiquement ou par téléphone la réception, l’orientation et la prise en charge des personnes.
- Assurer la diffusion des informations administratives courantes.
- Établir des commandes de fournitures de bureaux, les réceptionner et les stocker.
- Collaborer à la gestion du courrier « arrivée et départ ».
- Classer et suivre la documentation propre au service (documentations classifiées, du niveau CD voir SD).
- Gestion du courrier informatique (MUSE, NACRE, NEMO).
- Effectuer des travaux de bureautiques et administratifs (Word, Excel, PPT).
- Assurer l’établissement, la gestion et le suivi des habilitations du personnel.
- S’assurer de la fermeture des coffres contenant les documents classifiées.
- Utilisation du logiciel SOPHIA (demande et renouvellement des habilitations)
- Participer à l’organisation de cérémonies ou de manifestations liées à la formation.

Profil recherché

Expérience en secrétariat et en bureautique.

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- PROTECTION DU SECRET
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLEMENTATION NATIONALE ET MINISTERIELLE EN MATIERE D'ACTION SOCIALE
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- RESPECT DES DELAIS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jeremy.bermond@intradef.gouv.fr
  • helene.jubault-bregler@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Semaine à 4.5 jours
    Possibilité d’évoluer dans la même famille professionnelle ou vers d’autres familles.

  • Horaires variables
    Poste ne permettant pas le temps partiel
    Formation NACRE – MUSE – NEMO - SOPHIA

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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