AGENT D'ADMINISTRATION CONFIRME

Référence : DEF_04-00035446

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 700AVENUE DE NEGREPELISSE 82000 MONTAUBAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le 9e régiment de soutien aéromobile a pour vocation le soutien aéronautique (maintenance et logistique) des aéronefs de l’Aviation Légère de l’armée de Terre.
Sous l’autorité chef du BMOI, lui-même placé sous l’autorité du chef d’organisme, l’agent d’administration du bureau maintenance opérations instruction (BMOI) coordonne, au profit du bureau, les activités et prépare les demandes de moyens afférentes. A ce titre, il réalise les tâches de secrétariat spécifiques au service. Il participe également à la préparation des réunions de travail, à la programmation des déplacements ou encore à l’élaboration des comptes rendus périodiques d’activités du bureau.
FDP en ligne dans le cadre d'une mobilité interne.
- Réaliser les tâches de secrétariat relatives aux activités du BMOI
- S’assurer de la préparation administrative des missions des personnels du bureau avec les acteurs concernés (Note de mise en route et récupération des OM auprès de l’IEA).
- Suivre les demandes de moyens liées aux activités du bureau
- Ventiler les documents administratifs et techniques à destination des différentes cellules du bureau
- Effectuer tous les jours la SPA du service et la transmettre au groupe d’échelon
- Assurer les commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien et commande papier imprimante
- Être le Référent SILLAGE
- Préparer et transmettre les comptes rendus au commandement du régiment
- Actualiser les tableaux de bord du contrôleur de gestion

Profil recherché

Connaissance souhaitée dans le domaine du secrétariat

Compétences attendues

- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • katell.dubois@intradef.gouv.fr
  • christian.gallenstein@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Poste à grande disponibilité
    Discrétion
    Formation bureautique possible
    Formation SILLAGE

  • Susceptible d'être vacant à partir du 25/03/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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