AGENT D'ADMINISTRATION CONFIRME
Référence : DEF_04-00035446
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 700AVENUE DE NEGREPELISSE 82000 MONTAUBAN
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le 9e régiment de soutien aéromobile a pour vocation le soutien aéronautique (maintenance et logistique) des aéronefs de l’Aviation Légère de l’armée de Terre.
Sous l’autorité chef du BMOI, lui-même placé sous l’autorité du chef d’organisme, l’agent d’administration du bureau maintenance opérations instruction (BMOI) coordonne, au profit du bureau, les activités et prépare les demandes de moyens afférentes. A ce titre, il réalise les tâches de secrétariat spécifiques au service. Il participe également à la préparation des réunions de travail, à la programmation des déplacements ou encore à l’élaboration des comptes rendus périodiques d’activités du bureau.
FDP en ligne dans le cadre d'une mobilité interne.
- Réaliser les tâches de secrétariat relatives aux activités du BMOI
- S’assurer de la préparation administrative des missions des personnels du bureau avec les acteurs concernés (Note de mise en route et récupération des OM auprès de l’IEA).
- Suivre les demandes de moyens liées aux activités du bureau
- Ventiler les documents administratifs et techniques à destination des différentes cellules du bureau
- Effectuer tous les jours la SPA du service et la transmettre au groupe d’échelon
- Assurer les commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien et commande papier imprimante
- Être le Référent SILLAGE
- Préparer et transmettre les comptes rendus au commandement du régiment
- Actualiser les tableaux de bord du contrôleur de gestion
Profil recherché
Connaissance souhaitée dans le domaine du secrétariat
Compétences attendues
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- katell.dubois@intradef.gouv.fr
- christian.gallenstein@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Poste à grande disponibilité
Discrétion
Formation bureautique possible
Formation SILLAGE -
Susceptible d'être vacant à partir du 25/03/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager
D'autres offres pourraient vous intéresser
-
Domaine: Relation à l'usager
Chargé d'accueil / Conseiller France Services (F/H) - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE LAFRANCAISE