AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_20-017733

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : - 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Intégrée au centre d’administration de la Marine pour les situations particulières (CAM-SP), la section « frais de déplacement » (FD) effectue les missions suivantes :
- Le traitement des dossiers de déménagement au profit du personnel éligible aux droits à déménagement et ayant quitté la Marine ou placé en détachement ;
- Le traitement des frais de déplacement du personnel placé en congé de reconversion.

Le poste nécessite des connaissances professionnelles importantes (ou à acquérir à court terme) et des aptitudes relationnelles importantes, la communication se faisant principalement par le biais du téléphone ou de la messagerie.
Assurer le contact auprès des administrés (téléphone, mail, internet,…).
Préparer et rédiger les documents relatifs à un déménagement.
Vérifier et liquider les frais de déplacement engagés par le personnel placé en reconversion.
Utiliser et saisir les informations dans les logiciels FD en ligne, SIID et Tacite (Transport Aérien Civil Traité Électroniquement)

Profil recherché

- maîtrise des outils du pack Office : Word, Excel, etc… ;
- connaissance des logiciels FD en ligne, SIID et Tacite ;
- connaissances en changement de résidence et frais de déplacement.

Compétences attendues

- REGLEMENT EN MATIERE DE DROITS FINANCIERS INDIVIDUELS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • hamed.mannai@intradef.gouv.fr
  • marie-francoise.pomares@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 3 ans)
    - restauration sur place ;
    - 3 horaires au choix sur 5 jours ;
    - commodités de transport.
    Poste extérieur à la base navale de Toulon
    /

  • Habilitation Secret.
    Temps plein.
    Formation en interne.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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