AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_30-00020562

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : BOULEVARD ALPHONSE LAVERAN 13013 MARSEILLE 13

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’hôpital d’instruction des armées Laveran comprend 220 lits et accueille des patients civils et militaires. De nombreuses spécialités médicales y sont représentées. Environ 900 personnels civils et militaires travaillent dans cet établissement.
Le Bureau du Personnel Mutualisé assure le soutien RH de 950 administrés, civils et militaires, répartis sur 2 entités : HIA Laveran et CESPA (camp de sainte Marthe).
La section « appui RH de commandement » est constituée de 4 personnels.
En accord avec les directives du chef de service, l’agent d’administration assure la gestion des demandes émises par les administrés au niveau du guichet accueil centralisé. Il est un facilitateur dans le fonctionnement du service. Il gère également le courrier du service.
Assurer la permanence du guichet accueil centralisé.
Se charger des différentes demandes des administrés : mèl, RDV, relevé de la boîte aux lettres,…
Créer les dossiers réduits sur Arhmonie, gérer la mise à jour des fiches Annudef, des cartes CPS/CPE et CPF.
Assurer le secrétariat du Bureau du personnel Mutualisé (courrier, commandes de fournitures, …)
Editer les documents et cartes spécifiques : CIMs, CCS, cartes famille, ATC et attestation (CPM)
Constituer les dossiers de recrutement / renouvellement des contractuels et fin de contrat. Assurer la gestion courante de ce personnel (congés, absentéisme,…)
Assurer le suivi du droit syndical et de grève et adresser aux autorités compétentes les tableaux de suivi
Assurer la suppléance des autres membres de la section
Assurer la gestion et le suivi des visites médicales obligatoires du personnel civil
Effectuer les demandes de CER/CPR au profit du personnel civil, militaire et réserviste

Profil recherché

Ressources humaines

Compétences attendues

- ANALYSE
- AUTONOMIE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- CURIOSITE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • patrice.trannoy@intradef.gouv.fr
  • hia-laveran-bp.adm-civil.referent.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    Candidatures à adresser dans un délai d'un mois à compter de la date de publication à la BNE.
    Restaurant administratif, proximité du métro et des bus
    Accès à la Catégorie B par voie de concours

  • Complément traitement indiciaire (CTI)
    Formation adaptée à l’emploi.
    Logiciels ARHMONIE, ANNUDEF, SOPHIA, Cartes CIMS…

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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