AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_30-00036383

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : BOULEVARD ALPHONSE LAVERAN 13013 MARSEILLE 13

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’hôpital d’instruction des armées (HIA) Laveran est un établissement de santé accueillant des patients civils et
militaires, dans diverses spécialités médicales et chirurgicales. Environ 900 personnels (civils et militaires) y
travaillent.
Le titulaire du poste est affecté au service approvisionnement, budget, comptabilité (SABC), au sein du département
économique et financier de l’HIA Laveran. Le SABC comprend 3 sections. Une est chargée du suivi budgétaire de
l’hôpital, de la comptabilité des matériels, et du traitement des frais de déplacement et de la facturation des soins en
milieu civil. Une autre est chargée des achats (hors pharmacie) et de l’approvisionnement des services cliniques. Une
dernière est chargée du suivi des marchés publics et des conventions de partenariat.
Le titulaire du poste travaille au sein de la section en charge des achats. Il effectue essentiellement des tâches de
gestion administrative et comptable liées à la passation des commandes d’achat, à la constatation du service fait, à
la constitution des dossiers payés en régie, et au contentieux avec les fournisseurs. Il est en lien avec les autres
sections du SABC et les autres services de l’hôpital (notamment ingénierie biomédicale, ingénierie hospitalière,
restauration, prévention)
Traiter les relances des fournisseurs
Archiver les dossiers

Profil recherché

Une expérience dans les domaines de l’achat public et/ou de l’exécution de la dépense est souhaitable.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- EXPRESSION ECRITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie1.lambert@intradef.gouv.fr
  • hia-laveran-bp.adm-civil.referent.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
    Candidatures à adresser dans un délai d'un mois à compter de la date de publication à la BNE.
    Restaurant administratif, proximité du métro et des bus
    Accès à la catégorie B par voie de concours

  • Outils bureautique (Excel, Word, PPT, Outlook)
    -logiciels Chorus Formulaire, SGIM, SRM
    CTI : 49 points
    Formation interne au logiciel SGIM et CHORUS FORMULAIRE

  • Vacant à partir du 01/04/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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