AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_30-00038703

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 74 BOULEVARD PORT ROYAL 75005 PARIS 05

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Traiter les ordres de mission établis au profit des personnels (civils ou militaires), à l’occasion d’un déplacement temporaire (FD) effectué pour les besoins du service en métropole. Suivre et reprendre les éventuels rejets du CIMOB, et réclamer les pièces manquantes ou erronées à l’administré ou au département concerné. Réaliser les tickets S2ID lorsque cela est nécessaire. Archiver au fur et à mesure les dossiers, en y joignant la décision.
Traiter les indemnités de formation acquises par les formateurs internes occasionnels (civils MINARM et hors MINARM uniquement) lors d’enseignement effectué au profit du Service de santé des armées. Recevoir les dossiers, analyser les éléments, déterminer et liquider les indemnités dans le respect des délais et de la qualité comptable.
Réaliser les ordres de mission recto et verso dans FD@LIGNE
Assurer le traitement des demandes d’indemnités de formation (chrono,…) pour les civils MINARM et HORS MINARM
Réaliser des tickets S2ID pour les dossiers litigieux des frais de déplacement
Conseiller et renseigner les administrés dans le traitement des frais de déplacement et des indemnités d’enseignement
Rédiger les comptes rendus de réunion de service
Réaliser semaines après semaines un archivage papier et numérique des dossiers ordres de missions (avec la décision), indemnités d’enseignement
Participer à toutes les activités nécessaires au bon fonctionnement du service

Profil recherché

Expérience d'un an dans un service administratif

Compétences attendues

- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN RESEAU
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- RESPECT DES DELAIS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • morgane1.salaun@intradef.gouv.fr
  • priscille.hamlin@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Possibilité de restauration sur place (self-service)
    RER ligne B – station Port-Royal à 5 minutes
    Bus ligne 91 – station Port-Royal Saint-Jacques à 2 minutes


  • Formation aux logiciels bureautiques (EXCEL, WORD ET OUTLOOK)

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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